5 meilleurs dentifrices pour la mauvaise haleine (bilan) en 2020

Coup de coeur
Active Wow Dents Blanchiment Poudre de charbon de bois naturel

Lire l'avis

Meilleur choix
Dentifrice au charbon de bois FineVine pour blanchir les dents en cas de mauvaise haleine

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Marvis Dentifrice blanchissant à la menthe 75 ml
Marvis : dentifrice à la menthe blanchissante pour la mauvaise haleine

Lire l'avis

La mauvaise haleine vous rend-elle la vie difficile ? Vous n’êtes pas seul. Communément appelée « halitose », cette maladie chronique est vécue par certaines personnes sans que l’on sache vraiment pourquoi elle est causée, ce qui pourrait être dû en partie au fait que leur dentiste n’a pas eu le courage de leur en parler. Cette maladie dentaire, également appelée mauvaise haleine chronique, est une affection qui laisse souvent une impression durable. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe actuellement sur le marché certains des meilleurs dentifrices pour la mauvaise haleine. Nombre d’entre eux sont formulés avec divers ingrédients organiques qui ont été scientifiquement combinés pour aider à éliminer autant que possible l’odeur de votre mauvaise haleine. Des leaders du marché comme Marvis aux options de dentifrice uniques comme le dentifrice au charbon actif, nous vous promettons qu&#8217après avoir lu nos recommandations, vous aurez une bonne idée de tous les produits qui vous laisseront une haleine fraîche, bien après que vous soyez rentré chez vous le matin.

Le meilleur dentifrice pour la mauvaise haleine

1 Active Wow Dents Blanchiment Poudre de charbon de bois naturel

Avis

Le dentifrice Active Wow Teeth Whitening est un excellent dentifrice contre la mauvaise haleine. Il est fabriqué à partir de poudre de charbon naturel et est l'un des meilleurs dentifrices contre la mauvaise haleine. Grâce à ses ingrédients biologiques issus d'une source de noix de coco de haute qualité, ce dentifrice peut être utilisé pour blanchir vos dents, tout en étant très doux pour vos gencives. Le blanchiment de vos dents se fait à l'aide d'éléments naturels tels que l'un des meilleurs détoxifiants et purificateurs de la nature, le charbon actif, au lieu de peroxydes blanchissants agressifs de qualité dentaire.

Dites adieu aux taches dues à votre consommation constante de café, de vin, de cigares et autres. Ces taches sont éliminées sans utiliser de produits chimiques ou d'agents de blanchiment agressifs, ce qui fait de ce dentifrice l'une des options les plus sûres pour les personnes qui recherchent une excellente alternative aux peroxydes blanchissants artificiels. Tout type de résultat n’est visible qu’après un certain temps, mais grâce aux compliments incessants des gens autour de vous, vous pourrez identifier votre sourire plus sain et plus éclatant chaque fois que vous vous regarderez dans le miroir.

Naturellement, blanchissez vos dents et débarrassez-vous de la plaque, du tartre et de l'halitose avec le dentifrice à la poudre de charbon Active Now. Il s'agit de l'un des rares produits biologiques conçus pour être doux pour vos dents et vos gencives, mais agressif pour les mauvaises bactéries dentaires. Vous pouvez également le combiner avec un bain de bouche de notre liste.

2 Dentifrice au charbon de bois FineVine pour blanchir les dents en cas de mauvaise haleine

Avis

L'aspect malheureux de la souffrance de l'halitose est que, jusqu'à ce que quelqu'un vous parle de votre haleine moins que stellaire, vous ne vous en rendrez jamais compte. La transmission d'une telle information, que ce soit par un membre de la famille, un ami ou un collègue, peut certainement être un moment embarrassant. Heureusement, grâce à l'ajout de charbon actif, vous n'avez pas besoin d'un informateur. Le charbon est l'un des ingrédients utilisés dans de nombreux types de dentifrices en raison de ses immenses bienfaits pour la santé. Parmi ces avantages, on peut citer le rafraîchissement de l'haleine, le blanchiment des dents et la protection de la bouche contre les caries et la plaque dentaire.

Le dentifrice FineVine au charbon de bois pour le blanchiment des dents est l’un des rares tubes de dentifrice sur le marché qui n’utilise pas de produits chimiques tels que l’eau de Javel ou le fluor pour obtenir des résultats à la hauteur de leurs promesses. C’est donc l’une des solutions organiques les plus viables que vous rencontrerez pour obtenir une santé bucco-dentaire maximale. Le charbon actif est un ingrédient ménager qui aide nos foyers de diverses manières. Non seulement il est utilisé pour nos dents, mais certaines personnes l'utilisent aussi comme nettoyant et filtre dans leur maison. C'est un ingrédient sûr qui ne présente aucun danger pour les personnes, c'est pourquoi il est utilisé confortablement dans ce dentifrice.

Ce dentifrice blanchissant pour les dents est noir et reste visible même après utilisation. La couleur foncée vous permet d’identifier facilement les zones que vous avez brossées et celles que vous n’avez pas brossées. Un autre ingrédient essentiel ajouté à ce dentifrice est l’huile de noix de coco, qui donne à la pâte un goût assez unique, ce qui soulage la sensation de charbon de bois, autrement granuleuse. Malgré sa promesse d'un effet durable, il faut un certain temps avant de constater une différence tangible dans la santé et l'apparence de vos dents.

Le dentifrice blanchissant FineVine vous aide également à retrouver un sourire sûr de vous, en éliminant les taches de thé, de café, de vin et de cigarette ainsi que les bactéries nocives de vos dents sensibles. Les autres ingrédients utilisés dans la fabrication de ce dentifrice sont le xylitol, le bicarbonate de soude, l'huile de menthe poivrée, la terre de diatomées et l'huile de théier. Tous ces ingrédients se combinent sans effort pour nettoyer votre bouche et vous procurer une désintoxication intense. Ce dentifrice a une formule naturelle qui est fièrement sans gluten, sans parabène, sans peroxyde et sans SLS. Il est extrêmement sûr pour les personnes de tout âge, y compris les enfants. Croyant fermement à l'honnêteté du sourire, FineVine offre à tous les utilisateurs une garantie de remboursement complet sur chaque achat effectué, sans poser de questions. Combinée avec l'une des brosses à dents électriques de notre liste, cette pâte fera des miracles pour vous.

3 Marvis : dentifrice à la menthe blanchissante pour la mauvaise haleine

Marvis Dentifrice blanchissant à la menthe 75 ml
Marvis Dentifrice blanchissant à la menthe 75 ml
Marvis Dentifrice blanchissant à la menthe 75 ml
Marvis Dentifrice blanchissant à la menthe 75 ml
Marvis Dentifrice blanchissant à la menthe 75 ml
Avis

Le dentifrice Marvis Whitening Mint est doté d'une formule puissante, composée de tous les ingrédients nécessaires pour vous aider à dire adieu à la mauvaise haleine chronique ou à l'halitose. Cette marque fait honte à de nombreux tubes de dentifrice de marque avec ses capacités de lutte contre la plaque dentaire et sa pâte ferme et mentholée. Une seule utilisation du dentifrice Marvis permet à sa formule d'attaquer tous les composés soufrés présents dans la bouche qui sont les principales causes de la mauvaise haleine et de l'halitose. Malgré cette défense forte et robuste, le dentifrice Marvis est exceptionnellement doux pour vos gencives et vos dents, les laissant exceptionnellement brillantes. La brillance est offerte grâce à la présence d'ingrédients à base de sorbitol et de xylitol dans la formule. Il a été formulé pour aider à éliminer le tartre, la carie et la plaque dentaire dans votre bouche, et aussi pour vous offrir une haleine fraîche tout au long de la journée. Il présente une texture riche et crémeuse, avec un goût prononcé de menthe fraîche pour une fraîcheur durable. La menthe utilisée vous procure un frisson polaire et glacé qui dure toute la journée.

En prime, les utilisateurs reçoivent le goût agréable de la pâte, ce qui contribue à rendre votre expérience de brossage plus agréable. Le seul inconvénient est que certaines personnes trouvent le prix de ce dentifrice un peu élevé. En réalité, une comparaison entre son prix et sa fonctionnalité permet à de nombreux utilisateurs de se rendre compte qu’ils font un excellent investissement. Il est préférable de faire un seul achat du dentifrice Marvis et d’obtenir des résultats que d’acheter des produits en pharmacie qui ne sont pas aussi efficaces en permanence.

Dans l'ensemble, il est juste de dire que Marvis a créé un dentifrice blanchissant avec de nombreux arômes savoureux pour un sourire plus splendide et plus beau. De nombreux critiques le décrivent souvent comme une ligne de luxe de produits d'hygiène bucco-dentaire qui leur procure une belle expérience sensorielle chaque fois qu'ils se nettoient les dents. Beaucoup ont également déclaré qu'ils recommanderaient vivement ce dentifrice, promettant que ses résultats dépassent de loin les promesses faites par Marvis. Avec un taux de résultat aussi exceptionnel, vous êtes assuré qu'une fois que vous aurez fait cet achat, tous vos redoutables problèmes d'haleine matinaux deviendront une chose du passé, puisque vous recevrez des compliments sur la blancheur de vos dents. Pour enlever la pâte, utilisez l'un des fils dentaires à l'eau de notre liste.

4 Dentifrice au fluor CloSYS pour la mauvaise haleine, à la menthe douce

Closys Dentifrice Au Fluorure Sans Sulfate, 7 Oz (198,45 G)
Closys Dentifrice Au Fluorure Sans Sulfate, 7 Oz (198,45 G)
Closys Dentifrice Au Fluorure Sans Sulfate, 7 Oz (198,45 G)
Closys Dentifrice Au Fluorure Sans Sulfate, 7 Oz (198,45 G)
Closys Dentifrice Au Fluorure Sans Sulfate, 7 Oz (198,45 G)
Avis

La mauvaise haleine est un moyen de distraire une conversation, qu'il s'agisse d'un premier rendez-vous, d'une réunion d'affaires ou d'une discussion avec votre proche. Elle montre bien qu'il peut y avoir une cause plus profonde à laquelle il faut s'attaquer. Mais grâce à des marques comme Closys, la mauvaise haleine peut être une chose du passé. Elles sont reconnues dans le monde entier comme l'un des principaux fabricants de dentifrices utiles, à base de fluorure au pH équilibré, dont la formule est suffisamment puissante pour éliminer votre mauvaise haleine chronique. Pour permettre à ce produit de tuer efficacement jusqu'à 99 % de toutes les bactéries qui se développent dans votre bouche, le dentifrice au fluorure Closys utilise un minuscule morceau hybride de fluorure de sodium, tout en conservant sa marque sans sulfate et sans alcool. Lorsque vous utilisez ce dentifrice pour la mauvaise haleine, il vous est conseillé de respecter le temps de brossage recommandé, souvent proposé par les dentistes : deux minutes. Ce n’est qu’après que vous constaterez des résultats.

Le SLS, un produit chimique que l'on trouve souvent dans de nombreux détergents, est parfois utilisé par les marques de dentifrice dans leurs produits. On a découvert que certains sulfates, principalement ceux utilisés dans les dentifrices, provoquent des aphtes, des allergies et des aphtes. Ce n'est pas le cas des produits fabriqués par Closys. Il est doté d’une formule nettoyante douce sans SLS qui vous servira, ainsi qu’à toute opération dentaire coûteuse que vous avez déjà entreprise, de manière exceptionnelle. Les ingrédients doux de ce dentifrice offrent une combinaison puissante qui a fait l’objet d’une série d’expériences, afin de s’assurer qu’elle peut tuer les bactéries, aussi nocives ou inoffensives soient-elles. Il prévient l'apparition de la plaque dentaire et est l'un des rares tubes de dentifrice sans sulfate disponibles sur le marché aujourd'hui.

Quelle que soit la durée d’utilisation de ce dentifrice, vous n’êtes pas censé avoir de taches sur les dents. Outre sa capacité à vous aider à vous débarrasser de vos problèmes de mauvaise haleine, sa formule douce en fait un choix adapté aux hommes et aux femmes ainsi qu’aux personnes ayant des dents très sensibles. Considérez le dentifrice Closys comme votre sauveur en cette ère moderne ; il est naturellement formulé pour combattre la carie et détruire la plaque dentaire pour vous et votre famille. Prenez-le et faites en sorte que ce soit le dentifrice conventionnel de votre famille et vous ne le regretterez pas. Si vous aimez prendre soin de vos dents, consultez notre guide des meilleurs kits de blanchiment.

5 Dentifrice au charbon probiotique pour la mauvaise haleine

Avis

Protégez votre santé dentaire et celle de votre famille avec le dentifrice Probiotic Charcoal pour votre maison. Nous savons tous combien notre bouche est importante pour nous, car elle est la porte d'entrée de notre corps et le gardien de notre santé. Ce dentifrice contre l’haltose est composé d’une formule qui est remplie à ras bord de bactéries bénéfiques, qui existent pour soutenir vos gencives, vos dents et aussi votre système immunitaire. C’est un des bons produits du marché, qui ne contient pas les détergents artificiels, les produits chimiques et les agents moussants que l’on trouve souvent dans les tubes de dentifrice des pharmacies.

Le dentifrice probiotique contient deux des meilleurs purificateurs de la nature, le charbon actif et l’huile de coco. L’ajout de ces ingrédients à vos soins dentaires généraux vous aide à blanchir vos dents et, en fin de compte, vous procure des dents polies et un sourire sain pendant des jours. Ses ingrédients sont 100 % biologiques et proviennent de coquilles de noix de coco. Le charbon de bois et l'huile de coco présentent d'autres avantages : ils permettent d'éliminer les taches de tabac, de café, de vin et de thé. L'objectif principal de ce produit, comme l'indique la marque, est de soutenir les soins parodontaux dans leur essence, et avec des ingrédients tels que le xylitol et le L. Paracasei, la croissance et le maintien d'une flore buccale saine sont soutenus.

Tuer les méchants dans la bouche ne vous garantit pas une haleine fraîche. La meilleure solution, qui a été gardée secrète pendant longtemps, est le repeuplement de la bouche par les bonnes bactéries. Plus la population de bonnes bactéries est importante, plus elles sont capables d’évincer les microbes responsables de la mauvaise haleine. Cela permet de garantir que votre haleine fraîche dure longtemps. Souriez et engagez une conversation avec confiance tous les jours, avec ce dentifrice comme ange gardien. Ce dentifrice est non seulement idéal pour vous, mais il convient également aux personnes de tout âge et de tout niveau de sensibilité. La menthe verte et le xylitol sont reconnus comme les édulcorants utilisés dans la fabrication de cette pâte, et ils ne contiennent pas de sucre. Blanchissez vos dents, rafraîchissez votre haleine et protégez votre santé globale avec le dentifrice au charbon de bois probiotique.

Guide d'achat du dentifrice pour la mauvaise haleine et FAQ

Quelles sont les causes de la mauvaise haleine (halitose) ?

L'halitose est une affection médicale qui se manifeste dans de nombreuses situations. Diverses raisons provoquent souvent l'halitose ; dans certains cas extrêmes, vous devez souvent essayer toutes les solutions possibles dans les rayons de l'épicerie, en vain. Quelques causes sont expliquées ci-dessous ;

Infections du nez, de la bouche et de la gorge : une mauvaise haleine peut être le résultat d'un écoulement postnasal, causé par des problèmes de sinus, de nez et de gorge. Chaque fois que vous êtes confronté à une infection des sinus, les bactéries existantes ont tendance à se nourrir du mucus produit par votre corps, ce qui vous laisse souvent malodorant et reniflant.

Problèmes dentaires : si vous avez souffert d'une maladie des gencives, il est probable que les poches profondes et les caries créées dans vos dents fournissent des cachettes supplémentaires pour la mauvaise haleine. Ces mauvaises bactéries de l'haleine sont difficiles à éliminer lorsqu'elles trouvent d'excellentes cachettes. Des activités telles que le nettoyage ou le brossage entre vos dents ne vous seront donc d'aucune utilité.

Tabagisme : le tabac est une entité qui a un effet négatif à la fois sur l'haleine et sur le corps. Ce produit n'assèche pas seulement votre bouche, il a aussi tendance à laisser son odeur dans votre haleine. L'halitose est souvent un facteur résultant des maladies des gencives dont souffrent les fumeurs.

Bouchesèche : la salive est une sécrétion vitale pour l'haleine et la santé dentaire. La fonction première de la salive dans la bouche est d'éliminer les restes d'aliments indésirables et de rincer la bouche. La salive est connue pour aider à décomposer les aliments afin de faciliter la digestion, et elle contribue également à prévenir l'apparition de caries et d'infections grâce à la production de substances qui combattent les maladies. L'un des signes de l'halitose est l'incapacité de votre système à produire suffisamment de salive. La consommation d'alcool, de médicaments, de tabac, de caféine ou de certains troubles médicaux peut entraîner une sécheresse de la bouche, qui conduira à l'halitose.

Autres affections : l'halitose n'est pas toujours le résultat d'un problème dentaire, c'est parfois un symptôme lié à des affections chroniques comme le diabète, le reflux gastrique et les maladies des reins ou du foie.

Quels sont les ingrédients à rechercher dans le dentifrice ?

Le fluorure de sodium est l'un des meilleurs ingrédients utilisés dans la fabrication du dentifrice, car il aide à éliminer la mauvaise haleine. Le fluorure de sodium se trouve dans les dentifrices tels que la marque CLOSYS, et il possède la force de tuer les bactéries nocives qui se transforment souvent en plaque dentaire, quelques secondes seulement après le contact avec les dents.

Parmi les autres ingrédients qui sont excellents lorsqu'ils sont utilisés dans des sortes de dentifrices, on trouve le sel de la mer morte, le zinc, les huiles essentielles et la glycérine végétale. Il s'agit d'options plus organiques que le fluorure de sodium, et on les trouve dans les dentifrices comme ceux produits par Oral Essentials. Non seulement ils sont d'excellents ingrédients pour le blanchiment de vos dents, mais ils aident aussi considérablement à lutter contre l'halitose en gardant vos gencives constamment propres.

FAQ sur le dentifrice pour la mauvaise haleine

Qu'est-ce que l'halitose ?

L'halitose, communément appelée mauvaise haleine chronique, est une maladie dentaire qui ne peut pas être résolue par un bon brossage, un bain de bouche ou de la menthe. Cette odeur buccale persiste plus longtemps que "l'haleine du matin", et que l'on ressent après avoir mangé un sandwich au thon. Elle est souvent causée par des problèmes dentaires, des infections du nez, de la gorge ou de la bouche, et le tabagisme excessif.

La vérité sur l'halitose, concernant la guérison et le traitement, est qu'elle ne peut pas être guérie, elle peut seulement être contrôlée. Il existe des sortes de dentifrices qui ont été fabriqués après d'innombrables moments de recherche et de nombreuses expériences, pour éclaircir votre sourire, combattre les caries et vous aider à gérer votre mauvaise haleine. Supprimer l'halitose n'est pas forcément une tâche épuisante. Parfois, il suffit d'utiliser régulièrement un dentifrice exceptionnel, formulé pour vos besoins. Il en existe de nombreuses sortes, celles qui sont fabriquées avec des ingrédients purement biologiques et celles qui ne le sont pas. Quelle que soit votre préférence, veillez à utiliser le dentifrice selon les instructions des fabricants ou de votre dentiste, car c'est la seule façon d'obtenir des résultats. Associez une bonne hygiène dentaire à l'utilisation de ces produits et établissez une routine de soins dentaires personnels pour le matin et le soir.

Sources

  1. Floride ; Utilisations et effets secondaires - Webmd
  2. Xylitol ; Utilisations et effets secondaires - Webmd
  3. Paracasei - Wikipedia