Code promo Weight watchers Octobre 2017, Vérifié il y a 5 minutes !

4.482517482517479
142 reviews
323 Visiteurs aujourd'hui
0 Bons plans utilisés aujourd'hui

Weight Watchers France est une filiale de la société internationale Nord-Américaine Weight Watchers, dont les produits et services permettent aux personnes en surpoids de perdre leurs kilos superflus sans que cela ne cause aucun risque à leur santé. Divers programmes alimentaires pour perdre du poids sont proposés aux utilisateurs, et des pratiques tels que l’usage de code promo Weight Watchers permet de bénéficier de produits Weight watchers promotion avec réduction. Le surpoids est un problème récurrent dans les pays occidentaux en général, en raison d’une alimentation quotidienne qui peut être hautement calorique, ou encore d’un manque de pratique de sport. Pourtant, outre les contraintes esthétiques existant dans la société actuelle, l’obésité est l’une des causes d’une large variété de maladies, dont les troubles cardiovasculaires et le diabète de type 2.

La société a vu le jour aux Etats Unis en 1963, sous l’initiative de l’Américaine Jean Nidetch, d’abord sous le nom «Your Weight», avant de finalement prendre le nom «Weight Watchers International». Insatisfaite de son poids, et initialement une grande amatrice de viande, Jean Nidetch décide de suivre un régime diététique qui lui permet de perdre du poids de manière consistante, soit plus de 9 kilos. Consciente que sa volonté de manger sainement pour garder le poids acquis est susceptible de s’affaiblir, et désireuse de conserver les résultats obtenus, elle décide alors de créer un groupe de soutien composé principalement de ses amies. Par la suite, le groupe évolue peu à peu, et passe de simples classes de formations sur les méthodes pour maigrir convenablement à une compagnie qui possède des filiales dans plus d’une centaine de pays. En 1978, Jean Nidetch cède Weight Watchers au groupe H. J. Heinz Company pour 72 millions USD, mais continue d’être une figure représentative de la compagnie, et fournit ses services pendant encore plusieurs années à titre de consultante.

Lorsque la compagnie a changé de propriétaire, Weight Watchers a connu des changements importants, et est passé d’un programme alimentaire restrictif à une alimentation flexitariste qui est régulée par un système de points. Ainsi, chaque aliment possède un nombre de points qui lui est assigné. Un nombre de points élevé indique que l’aliment en question est riche en calories, et vice versa. Les repas sont donc composés de manière à ne pas excéder le nombre de points permis pour une journée. Actuellement, les membres utilisent des balances électroniques pour peser chacun de leur repas, afin de pouvoir identifier le nombre de points d’un plat.

Actuellement, Weight Watchers se compte parmi les compagnies spécialisées dans la perte de poids qui sont les plus populaires sur le plan mondial, et aussi parmi celles qui fournissent les meilleurs résultats. En termes de chiffres, la compagnie compte plus de 2 millions d’adeptes dans le monde, et un total de plus de 25 000 employés sur près de 107 pays. Rien qu’en France, près de 40 000 personnes se réunissent hebdomadairement dans les 650 centres Weight Watchers, dans lesquels elles peuvent bénéficier de formations et conseils fournis par les coaches présents, et aussi échanger avec les autres membres. Outre les réunions, Weight Watchers propose un programme par correspondance pour la perte de poids, et les produits Weight watchers promotions sont présentés fréquemment. Parmi les célébrités qui prêtent leur image à la multinationale, on peut citer Oprah Winfrey, ou encore Jessica Simpson.

En voir davantage
Recevoir une notification lorsqu'un nouveau code promo Weight watchers sort

Vous serez alertés des bons plans au maximum une fois par semaine. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Que vend Weight watchers ?

Weightwatchers France propose des programmes pour maigrir sainement, qui sont destinés aux personnes habitant en France. Il vous est possible de souscrire pour la formule qui inclut un programme en ligne disponible à tout moment, ainsi que la possibilité d’assister à des réunions hebdomadaires près de chez vous, tout comme vous pouvez souscrire à la formule exclusivement online. La formule réunion hebdomadaire + formation en ligne est la plus populaire et également la plus conseillée, dans la mesure où les réunions ont été un facteur crucial de réussite de la méthode fournie par une compagnie âgée de plus d’un demi-siècle. Suivant des études qui ont été menées, c’est également le moyen le plus efficace de perdre du poids, dans la mesure où on  bénéficie d’un soutien psychologique provenant du coach et du reste du groupe.

Les programmes comprennent un menu Weight Watchers qui est mis à jour au quotidien. Chacune des recettes de ce menu sont pensées et conçues de manière à ne jamais vous faire excéder votre quota quotidien de points. Mise à part l’alimentation, Weight Watchers accorde aussi de l’importance à la forme physique de ses membres, dans la mesure où une perte de poids durable est encore plus effective si le sujet est enclin à faire du sport sur une base régulière. C’est pour cela que la société inclut des vidéos d’exercice physique dans son programme. Vous êtes ainsi coachés virtuellement pour faire du sport, afin de mieux éviter une reprise non désirée de vos kilos perdus.

Prenant avantage des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes électroniques, Weightwatchers a créé sa propre application, qui permet à ses membres de bénéficier de nombreuses fonctionnalités pour mieux réussir leur programme. Ainsi, il est possible d’installer une application qui vous aide à identifier le nombre de points d’un aliment acheté en grande surface grâce aux données indiqués sur l’emballage qui sont relatives aux valeurs nutritionnelles de l’aliment en question. Ces applications vous permettent également d’entrer en contact avec la communauté Weight Watchers que forment les membres. Fréquemment, on assiste à l’apparition de nouveaux produits Weight Watchers promo, qui sont des initiatives de la compagnie. Recourir à des codes promo vous permet de bénéficier d’une reduction Weight watchers sur ces divers produits.

 

Options de Paiement

Une fois que vous aurez donné les informations correspondantes à votre mode de paiement, les paiements pour bénéficier du régime proposé par Weight Watchers se font mensuellement, et par prélèvement automatique. Ces informations vous sont demandées au moment de votre inscription, et il n’est pas possible de poursuivre la procédure pour s’inscrire sans le faire. Deux moyens principaux de paiement sont disponibles : celui qui nécessite l’utilisation de cartes bancaires comme la carte bleue, ou toute carte Visa et Mastercard, et celui qui passe par Paypal. L’ensemble des sommes qui seront prélevées sur le compte sont expliquées et détaillés à l’internaute lorsqu’il initie son inscription. Un premier paiement au moment de s’inscrire vient confirmer l’inscription.

 

Modalités de Retour

Si vous le désirez, pendant les 14 premiers jours qui suivent votre inscription, vous avez l’opportunité d’annuler votre abonnement sans donner de motif. Dès que vous en informez Weight Watchers, une procédure sera entamée pour vous rembourser vos modalités d’inscription via la méthode que vous avez initialement utilisée pour vous inscrire. Vous avez également l’opportunité de vous désinscrire dès lors que vous le souhaitez ; toutefois, pour cette option, le prélèvement automatique de votre mensualité d’inscription se fait en continu tant que vous ne confirmez pas votre désinscription. Pour une désinscription, contrairement à la détractation, un service remboursement n’est pas disponible.

 

Options de Livraison

Une fois que vous avez effectué votre premier paiement à destination de Weight Watchers, vous disposez d’un compte sur le site, auquel vous pouvez vous connecter à tout moment pour bénéficier du programme en ligne proposé par la compagnie. Vous bénéficiez d’un ensemble de recettes pour votre usage personnel, ainsi que d’une série d’exercices dans le but est de vous aider à gagner une bonne forme physique, ce qui contribue mieux à stabiliser le poids. Selon le type de formule auquel vous souscrivez, vous pouvez prendre l’option qui vous fait disposer d’un abonnement au magazine Weight Watchers. Il vous suffit simplement de retirer votre exemplaire mensuel au centre WW lorsqu’il est publié.

 

Les promotions Weightwatchers France

Afin de mieux satisfaire sa clientèle, Weightwatchers France s’efforce de faire preuve de créativité pour fournir en continu des produits et services pertinents pour ses utilisateurs en quête d’un poids idéal. L’utilisation de code promo weight watchers vous permet de bénéficier d’une réduction Weight watchers sur vos couts. Une fois que vous avez fait votre choix parmi les diverses formules proposées, vous disposez d’un monitoring pour vous aider à adapter un mode de vie alimentaire plus sain et qui vous permet de perdre du poids sans qu’il n’y ait de danger pour votre état de santé.


Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire