Code promo Moondream Juillet 2018, Vérifié il y a 5 minutes !

4.569306930693073
201 reviews
198 Visiteurs aujourd'hui
5 Bons plans utilisés aujourd'hui

Moondream redéfinie le rideau comme étant une solution plus qu'un simple bout de tissu beau à regarder, en effet l'enseigne allie mode et technologie pour le bien-être de ses clients.

Grâce une alliance entre la nanotechnologie et des fibres des rideaux, moondreamLab a réussi à créer des rideaux anti-moustiques, anti-acariens et même anti-ondes !

En voir davantage
Recevoir une notification lorsqu'un nouveau code promo Moondream sort

Vous serez alertés des bons plans au maximum une fois par semaine. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Que vend Moondream ?

Moondream est LE spécialiste des rideaux et occultants en tout genre, que ce soit des rideaux, des stores ou des doublures vous trouverez vote bonheur sur moondreamwebstore.fr et ce que ce soit pour un produit d'été, d'hiver ou même les deux en même temps.

pour les plus sensibles d'entre vous, moondream vend aussi des anti-nuisibles comme les voilages anti-moustique ou les rideaux anti-acariens.

 

N'hésitez surtout pas à utiliser un code promo moondream pour redécorer votre intérieur ou avoir plus de confort chez vous !

 

Options de Paiement

Vous pouvez payer via PayPal et différentes cartes de crédit (visa, mastercard, EB).

A noter que les achats via cartes de crédit se font grâce à la technologie 3D secure, ces derniers sont donc à 100% sécurisés.

 

Modalités de Retour

A compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour renvoyer une partie ou l'intégralité de cette dernière afin d'obtenir un remboursement complet dans les 10 jours qui suivent dans le pire des cas.

Notez qu'avant tout retour, vous devez au préalable contacter le service client par mail ou par téléphone.

 

Options de Livraison

Les produits sont directement livrés à l'adresse mentionnée lors de l'achat et les frais de livraison sont calculés selon le poids de la commande et la destination de cette dernière.

 


Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire