Code promo Hotels.com Octobre 2017, Vérifié il y a 11 minutes !

4.546511627906975
85 reviews
412 Visiteurs aujourd'hui
1 Bons plans utilisés aujourd'hui

Hotels.com est un site web dédié à la réservation de chambres d'hôtel en ligne et par téléphone. La société compte 85 sites web écrits en 34 langues. Son répertoire inclut plus de 325 000 hôtels sur environ 19 000 sites. Hotels.com est exploité par Hotels.com LP, une compagnie basée à Londres au Royaume-Uni. Parmi les gestes commerciaux, la politique de code promo Hotels s’avère plutôt alléchante pour la clientèle.

Histoire de l’entreprise

Hotels.com a été créé en 1991 par David Litman et Robert Diener. Après avoir acheté le nom de domaine pour approximativement 11 millions de dollars, la plateforme a changé de nom en 2002 et s’appelle désormais Hotels.com. Depuis 2002, ont été lancés des sites web pour l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Australie, le Japon, la Chine et le Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique du Sud. Les sites web pour l'Indonésie et le Vietnam sont lancés en 2011. Les clients de tous les pays voulant bénéficier de superbes réductions Hotels peuvent réserver en ligne sur le site ou en téléphonant à l'un des centres d'appels multilingues. Les appels peuvent être payants ou gratuits selon le pays à partir duquel on réserve. En 2011, Hotels.com a lancé une application iPad et a mis à jour ses applications sur iPhone et Android sur lesquelles on trouve aussi des promotions Hotels.  Membre du groupe Expedia comme Trivago et Venere, l’entreprise réussit à gagner la confiance d’une clientèle nombreuse malgré la concurrence menée par des enseignes comme Ibis, Booking.com et Accorhotel.
En voir davantage
Recevoir une notification lorsqu'un nouveau code promo Hotels.com sort

Vous serez alertés des bons plans au maximum une fois par semaine. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Que vend Hotels.com ?

Hotels.com propose des réservations en ligne pour des chambres d'hôtel à prix réduits et d'autres hébergements grâce à son réseau de sites web locaux. La société offre également des services de réservation téléphonique par l'intermédiaire de ses centres d'appels et la réservation par le biais de tiers des accords de marketing et de distribution. Les campagnes hotels promotions se multiplient et suscitent l’engouement des voyageurs dans le monde entier. Les partenaires de l'entreprise comprennent Hilton Hotels, Sheraton, Wyndham, Hyatt, Loews, Radisson, Best Western, La Quinta, Courtyard by Marriott Hotels, Doubletree et Hampton Inn.

Les clients ont accès à quelque 325 000 propriétés à travers le monde, avec des hébergements allant des hôtels standard aux refuges. Le moteur de réservation de l'entreprise permet aux utilisateurs de comparer rapidement les prix, la qualité, les commodités, l'emplacement et la disponibilité des chambres en quelques secondes.

Il est plus aisé ainsi de trouver des hotels discount. Le site fournit également aux utilisateurs des visites virtuelles des chambres proposées ainsi que les avis des clients ayant utilisé un code promotionnel hotels ou non. Pour bénéficier d’alléchantes reductions Hotels, la clientèle avertie recherche les offres Hotels.com codes promo ou coupons. Nous en fournissons régulièrement sur le présent site.

 

Options de Paiement

Deux modes de paiements sont disponibles sur la plateforme, à savoir le paiement à l’avance et le paiement différé. Dans le premier cas, le client doit régler sa note en ligne avant d’accéder à l’hôtel, tandis que dans le second cas, la possibilité est offerte de payer au moment du check-in ou du check-out. Indépendamment de la reduction hotels obtenue, le paiement peut se faire par carte de crédit et de débit ou par PayPal. Les cartes bancaires acceptées sont American Express, Diners Club, Discover, JCB, MasterCard et Visa. Il est possible d’utiliser une carte cadeau Hotels.com pour effectuer sa réservation. Certains hôtels exigent le paiement d’un acompte dans un délai de 72 heures avant le check-in. Les taxes et les services ne sont pas inclus dans le prix de la réservation. A chaque réservation, le client a la possibilité d’engranger des points de fidélité.
 

Modalités de Retour

Deux types d’offres sont disponibles en ce qui concerne l’annulation. La première concerne les offres annulables et la seconde les offres ne pouvant faire l’objet d’annulation. Le client est invité à vérifier ces paramètres avant de réserver. L’annulation se fait à travers le site web de la plateforme www.hotels.com. Le site n’impose aucune pénalité en ce qui concerne les annulations. Les hôtels par contre peuvent imposer des pénalités. Les conditions d’annulations sont clairement indiquées. Chaque offre dispose d’une date limite d’annulation. Hotels.com s’engage à rembourser les clients ayant utilisé une carte de crédit comme moyen de paiement dans un délai de 24 heures. Le montant remboursé ne sera cependant disponible que dans un délai de 7 jours. Les clients ayant utilisé une carte cadeau comme moyen de paiement, recevront en retour une autre carte cadeau par e-mail. Le client ne peut prétendre à aucun remboursement s’il souscrit à une offre non remboursable.

La possibilité est offerte aux clients de modifier leurs réservations. Les modifications telles que le changement de nom, de type de lit ou d’accessibilité sont gratuits. D’autres comme le type de chambre, le nombre d’hôtes et la date d’arrivée peut être sujettes à des frais. Mais généralement, ces frais restent négligeables en comparaison des économies substantielles obtenues en période Hotels promo ou grâce à un autre bon plan hotels.

 

Options de Livraison

Une fois la réservation confirmée (après application éventuelle d’un avantage Hotels.com code promo), le client reçoit un e-mail dans lequel figurent l’heure de check-in et le numéro de téléphone de l’hôtel. Aucun reçu ou itinéraire n’est requis pour entrer en possession de la chambre réservée qu’il s’agisse de promo hotels ou non. Une pièce d’identité telle qu’un passeport est cependant requis pour le check-in. Certains hôtels offrent un service de transport depuis l’aéroport. Cette option peut être vérifiée au niveau de chaque offre. Au cas où ce service n’est pas offert, le client est invité à contacter l’hôtel pour que celui-ci lui trouve un moyen de transport. L’heure de check-in court en général entre 13h00 dans l’après-midi et minuit. Le client voulant entrer plus tôt est invité à contacter directement l’hôtel. Cela est également valable pour les clients qui arrivent après minuit.

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire