Code promo Eurosport Player Novembre 2017, Vérifié il y a 5 minutes !

4.5098039215686265
152 reviews
213 Visiteurs aujourd'hui
0 Bons plans utilisés aujourd'hui

Lancé depuis janvier 2008, Eurosport Player est un service d’accès illimité à l’ensemble du programme Eurosport diffusé sur les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2 et sur les chaînes événements en live ou en replay. L’accès se fait par abonnement sur ordinateur MAC ou PC, Ipad, Iphone et terminaux mobiles tournant sur systèmes d’exploitation Android, Blackberry et Windows Phone. Outre l’abonnement Eurosport Player classique Liberté ou Fidélité, le pass 1 an et les offres promo Eurosport Player (avec ou sans code promo Eurosport Player) permettent à certains clients d’accéder à ce service disponible en 20 langues, dans 53 pays. L’abonnement à la version française se fait sur www.eurosportplayer.fr et permet de profiter pleinement des vidéos et programmes du site eurosport.fr.

En voir davantage
Recevoir une notification lorsqu'un nouveau code promo Eurosport Player sort

Vous serez alertés des bons plans au maximum une fois par semaine. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Que vend Eurosport Player ?

Eurosport Player propose à sa clientèle un accès privilégié à l’ensemble du contenu d’Eurosport, chaîne de télévision pan-européenne résolument dédiée au sport. En souscrivant à ce service, les clients accèdent à plus de 50 000 vidéos à la demande, à la myriade d’informations sportives diffusées en continu via Eurosport News, à l’ensemble des programmes et événements relayés sur Eurosport 1, Eurosport 2 et bien d’autres canaux. Grâce à Eurosport Player, chaque client peut suivre à volonté les petits et les rendez-vous relatifs à son ou ses sports favoris, qu’il s’agisse de sports de glisse (ski, snwoboard, …), de sports mécaniques (GP Moto, F1, Rallye Paris Dakar, …), d’aviron, de natation, d’équitation, de basket-ball, de football, de cyclisme ou de tout autre type de sport.

Sur Eurosport Player, un point d’honneur est mis sur l’expérience utilisateur à travers des fonctionnalités exclusives comme :

-Les diffusions multi-caméras : le client a la latitude de choisir sa caméra pour une expérience inoubliable ;
-Le contrôle du direct : possibilité de revenir jusqu’à 3 heures en arrière après le début d’un événement sur Eurosport Streaming;
-Les temps forts : des instants replay et des alertes live permettant de revenir en plein dans l’action ;
-Les statistiques en temps réel qui constituent une mine d’informations synoptiques.

Deux principaux types d’abonnements sont disponibles sur Eurosport Player. Le premier est l’offre Liberté qui, comme son nom le sous-entend, ne comporte aucune contrainte, ni engagement. Elle consiste simplement à souscrire à un abonnement mensuel (sans tacite reconduction) d’un montant de 7,99 €. Avec cette formule, le client est libre de s’abonner lorsqu’il le souhaite. Le second type d’abonnement est dénommé Fidélité : il implique un engagement de 12 mois. Son coût est relativement réduit (5,99 €/mois).

 

Options de Paiement

Sur www.eurosportplayer.fr, l’abonnement est payable par prélèvement via le service en ligne dénommé Paypal ou par carte bancaire.

Le paiement par Paypal est possible à condition que le client ait enregistré une carte bancaire dans son compte dédié. Auquel cas, il lui suffit de saisir ses identifiants (login et mot de passe) dans les espaces dédiés. Le client sera alors redirigé sur son compte Paypal où il devra confirmer sa volonté de payer l’abonnement par ce moyen précis. Une fois le paiement effectué, il reçoit deux notifications : l’une venant de Paypal et l’autre émanant d’Eurosport en confirmation de l’abonnement.

Le paiement par carte bancaire s’effectue généralement par American Express, Visa ou Mastercard. Le client les champs obligatoires et valide le règlement. La transaction s’effectue de façon sécurisée grâce au protocole de cryptage de données bancaires et personnelles. Eurosport confirme également le paiement par courrier électronique.

Quelquefois, l’abonnement Eurosport Player est payé par carte Maestro.

 

Modalités de Retour

Dans le cadre de son service Eurosport Player, le prestataire Eurosport fournit du contenu numérique en ligne (sans support matériel), immédiatement après l’abonnement, et ce, avec l’accord préalable du client consommateur. Cela dit, le délai de rétractation de 14 jours prévu par le code de la consommation ne s’applique pas, en raison de la nature et des conditions exceptionnelles de cette prestation de service. (Article 16 m Directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011.)   

Vous pouvez, toutefois, résilier votre abonnement au service Eurosport Player. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client sur eurosportplayer.fr. En cliquant sur mon compte, vous aurez accès à la page de gestion de votre abonnement. Deux situations sont possibles :

-Vous avez accès au bouton « je me désabonne » : il vous faut simplement cliquer dessus, sélectionner la raison du désabonnement, puis cliquer sur « confirmer mon désabonnement ». La prise en compte de votre désabonnement vous sera alors confirmée par courrier électronique.

-Vous n’avez pas accès au bouton « Je me désabonne ». Deux raisons expliquent ce fait. La première est la souscription à l’abonnement fidélité dont la période d’engagement n’est pas encore atteinte. Dans ce cas, il faut attendre jusqu’à 30 jours avant la fin de cette période pour voir ce bouton apparaître et procéder à votre désabonnement. La seconde raison est la souscription au Pass 1 an ou à un autre avantage (incluant ou non un code promo Eurosport Player). Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de vous désabonner car ce type de souscription n’est pas renouvelable.     

Les clients ayant souscrit à un abonnement via les applications iTunes ou App Store doivent se désabonner via l’application utilisée.

 

Options de Livraison

L’accès à la diffusion des chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, Euronews ainsi qu’aux différentes fonctionnalités associées via le service Eurosport Player est immédiat, après la souscription  à l’un des abonnements ou aux offres promotionnelles. Une précision est nécessaire : le client bénéficie de façon automatique d’un accès multi-écrans à Eurosport Player s’il s’abonne à partir du site www.eurosportplayer.fr via un ordinateur MAC ou PC. Il lui suffit de disposer des navigateurs Chrome et Safari sur Mac, Firefox (version 43 ou supérieure), Opera (version 15 et supérieure) et Chrome (version 23 et plus) sur Windows ; le nouveau navigateur Edge et IE11 sont également compatibles.

Outre l’écran de son ordinateur, le client peut accéder aux différentes chaînes sur les terminaux mobiles suivants : Amazon Kindle Fire HD ou Kindle Fire, Smartphone Android, Iphone, Ipad ou autre terminal mobile tournant sur iOS. (A noter que la souscription à un abonnement Eurosport Player Android via un compte Google ou sur Google Play donne droit à un accès sur un terminal mobile Android. De même, une souscription effectuée à partir d’un compte iTunes ou sur l’App Store permet d’accéder aux chaînes Eurosport sur un terminal iOS tel que l’Ipad et l’Iphone).

Il appartient au client d’utiliser Chromecast ou des produits similaires comme Freebox Mini 4K pour connecter sa télévision à son ordinateur ou à son terminal afin de diffuser les images Eurosport Player sur TV sans passer par Canalsat. L’équipe Eurosport Player donne des conseils utiles sur une page de résolutions techniques. Sur Eurosport Player avis et conseils se multiplient à l'attention de l'utilisateur.


Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire