Code promo DPAM Juin 2018, Vérifié il y a 5 minutes !

4.4769230769230735
194 reviews
39 Visiteurs aujourd'hui
0 Bons plans utilisés aujourd'hui

D’origine française, DU PAREIL AU MEME est une enseigne internationale de mode, spécialisée dans la création et la distribution de produits de puériculture et de vêtements pour enfants âgés de 3 mois à 14 ans. On n’oubliera pas l’offre DPAM chaussures qui fait des millions de petits heureux, qui alors gratifient leurs parents bienfaiteurs de sourires si radieux ! Sur son site marchand lancé depuis 1999, il est possible d’acheter des produits de grande qualité à petits prix, en dehors des périodes DPAM Soldes, en utilisant un code promo DPAM ou tout autre code reduc DPAM. Grâce à son sérieux et à son savoir-faire, DPAM (ou « DP …am ») a su gagner la confiance d’une clientèle de plus en plus nombreuse et diversifiée. Ce qui lui a permis d’atteindre des chiffres d’affaires colossaux sur le segment de marché très concurrentiel de la mode infantile dans lequel évoluent de grosses pointures comme Okaidi, Kiabi, Orchestra, Zara et H & M.

L’aventure DPAM débute en 1986 lorsque le dessinateur de costume de théâtre Simon Benharrous ouvre son premier magasin de vente de vêtement d’enfants au quai de l’Oise à Paris, après avoir décidé depuis 1978 de mettre de la chaleur, des couleurs et de la gaieté à la mode infantile. Le centième magasin s’ouvre en 1996, un an après l’entrée en bourse de l’entreprise. La société Konanee reprend DPAM courant 1998. Le deux-centième magasin DPAM s’ouvre en 2004. Trois ans plus tard soit le 31 décembre 2007, on dénombre 348 magasins dont 290 entités en franchisé à l’export ou en commission-affiliation. A cette période, les 158 succursales étaient implantées non seulement en France mais aussi en Suisse, en Espagne, en Italie et au Portugal.

En 2008, DPAM passe sous le giron de H Partners, la société d’Olivier Halley, à l’issue d’une OPA approuvée par les autorités financières. Le 11 décembre 2015, on apprend le rachat de DPAM par Sergent Major, une autre grande marque dédiée aux tout-petits.

En voir davantage
Recevoir une notification lorsqu'un nouveau code promo DPAM sort

Vous serez alertés des bons plans au maximum une fois par semaine. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Que vend DPAM ?

DPAM propose une kyrielle d’articles pour enfants, allant des produits de puériculture aux chaussures d’enfants, en passant bien entendu par les vêtements pour bébés, filles et garçons.

Articles de puériculture et jouets d’enfants

L’offre DPAM en matière de puériculture s’avère très diversifiée. Pour éviter l’ennui au bébé d’au moins 3 mois, il n’y a rien de mieux que les jouets, les peluches et doudous, des compagnons fidèles, dociles et inoffensifs. Vous les trouverez à profusion sur DPAM. Les mamans apprécient également le matériel de bain et de toilette de bébé qui est constitué, entre autres, de matelas à langer, de baignoires, de linge et autres accessoires.

Pour aider bébé à bien dormir, des vêtements dédiés (gigoteuses) et du linge en coton de bonne facture sont nécessaires, sans négliger les accessoires comme le mobile de lit, les anneaux de dentition, les veilleuses et les sucettes. Pour le repas, il faut souvent tout un équipement adapté : cuiseur, mixeur, bavoir, chaise haute, etc.

Pour accompagner sereinement bébé à la découverte de son environnement, il faut bien sûr un porte-bébé, une poussette et/ou un siège auto avec tous les accessoires nécessaires. Vous l’aurez compris : DPAM a pensé à tout pour le confort de bébé. Pour acheter tout ceci sans mettre son portefeuille à rude épreuve, il est judicieux d’opter pour un code reduction DPAM.

Vêtements bébé

Pour satisfaire pleinement sa clientèle, DPAM consacre deux onglets aux vêtements des bébés : « Bébé fille » et « Bébé garçon ». On y trouve aussi bien des vêtements classiques que des créations nouvelles regroupées dans des collections intéressantes.  

Vêtements de filles et de garçons

Dans l’onglet « Fille », DPAM présente les basics filles (jupes, robes, sous-vêtements, chaussettes, leggins, etc) d’un côté et les tenues ordinaires de filles et fillettes d’un autre côté. Ce qui permet à chacun de s’orienter plus facilement.

De même, l’onglet « Garçon » regroupe les basics des garçons (salopettes, pantalons, bermudas, shorts, tee-shirts, pull, sous-pull et autres sous-vêtements) d’un côté. De l’autre, on retrouve toutes sortes de vêtements pour garçons ainsi que leurs accessoires,  

Chaussures

 DPAM propose une panoplie de chaussures destinées aussi bien à accompagner bébé dans ses premiers pas que pour servir les filles et les garçons dans leurs nombreux déplacements et leurs jeux. Ballerines, baskets, mocassins, derbies constituent entre autres les différents choix disponibles.

A n’en point douter, il faut un budget pour habiller convenablement les tout-petits. La bonne nouvelle, c’est qu’en dehors des soldes DPAM, il est possible d’acheter des habits en bénéficiant de réductions DPAM : il suffit d’utiliser un code réduction DPAM.

 

Options de Paiement

Les articles commandés sur dpam.fr peuvent être réglés par :

  • Paypal ;
  • Carte bancaire de paiement international (Mastercard, Visa, Eurocard) ;
  • Carte cadeau DPAM ;
  • Avoir.

Le paiement par ces différents moyens est fait au moment d’expédier la commande au client. Tout refus de prélèvement par les autorités compétentes entraîne la suspension du traitement de la commande, jusqu’à réception effective des montants dus.

 

Modalités de Retour

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour changer d’avis et retourner son ou ses produits en vue d’un remboursement. Aussi, les articles défectueux, endommagés par le transport ou en mauvais état d’utilisation peuvent être retournés à DPAM.

Pour effectuer un retour, l’acheteur est tenu de le signaler à DPAM en se servant de la page retour et droit de rétractation. Il importe que les produits retournés dans le cadre de l’exercice du droit de rétraction soient dans leurs emballages d’origine et propres à la revente.

 

Options de Livraison

La livraison des produits commandés sur www.dpam.fr peut s’effectuer à domicile par Colissimo (La Poste), TNT Express, Relais Kiala ou dans une boutique proche choisie par l’acheteur. Dès la disponibilité du colis dans ladite boutique, le client est prévenu par courriel, avec à la clé, un code DPAM de retrait. Une tierce personne peut effectuer le retrait s’elle se présente dans la boutique désignée, munie du code de retrait. Pour les livraisons hors de France, le transporteur Chronopost International peut être choisi. Les délais varient grandement suivant les destinations et les transporteurs. Les colis non récupérés 14 jours après leur disponibilité, sont retournés à DPAM, entraînant l’annulation automatique de la commande concernée et le remboursement des sommes versées (après application éventuelle d’un code promo DPAM ou code réduc DPAM).


Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire