Vous serez alertés des bons plans au maximum une fois par semaine. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Que vend Crocs ?
Crocs propose à sa clientèle une panoplie de chaussures tout saison, tout en conservant jalousement son patrimoine de sandales moulées thermoformables, légères et parfaitement lavables. Les chaussures ne s’imprègnent pas des odeurs des pieds car elles sont traitées avec un puissant antibactérien. Mais le secret de Crocs a un nom : « Croslite™ », une matière plastique obtenue grâce à une technologie révolutionnaire brevetée qui confère à chaque chaussure Crocs une douceur, un confort, une légèreté et bien d’autres qualités (pas d’odeur, non marquant, …) que les utilisateurs apprécient grandement.
L’enseigne décline ses modèles en toutes sortes de couleurs : croc blanc, bleu, rouge, noir, vert, jaune, etc. Vous trouverez également des modèles spéciaux crocs femmes, crocs hommes ou enfants. Pour acheter un produit crocs pas cher, le client averti guette les soldes Crocs, les périodes Crocs promo afin d’utiliser judicieusement un code reduction Crocs.
Options de Paiement
Les commandes de chaussures effectuées sur www.crocs.fr peuvent être réglées par divers modes de paiement. Il s’agit notamment des cartes bancaires Mastercard, Visa, American Express et des services de paiement en ligne Paypal et Giropay. Les clients résidant aux Pays-Bas peuvent aussi utiliser iDEAL. Vous pouvez aussi réglez votre commande par DIRECTebanking en Belgique, en Autriche et en Allemagne. Les clients belges ont aussi la possibilité d’utiliser MisterCash pour régler leurs commandes.
Toutes les transactions financières effectuées sur le site sont confidentielles et sécurisées, en témoignent la présence d’un cadenas et/ou de la mention « https » (en fonction du navigateur utilisé) dans l’URL de la page de paiement.
Une fois votre paiement validée, une facture de confirmation est envoyée au client à l’adresse fournie au cours de la commande. Elle contient les informations communiquées ainsi que le récapitulatif de la commande.Modalités de Retour
Tout client Crocs peut retourner dans un délai de 90 jours le ou les produits achetés s’il n’est pas satisfait. Toutefois, il importe de suivre la procédure mise en place selon qu’il est membre de Crocs ou client invité.
- Le client membre doit nécessairement se connecter à son compte Crocs, cliquer sur la commande à retourner puis sur l’encadré vert « besoin de retourner un article et sélectionner le ou les articles concernés. Il recevra un courriel contenant une étiquette retour lui permettant d’effectuer en toute quiétude le retour voulu. Le remboursement intervient 30 jours après réception des articles par Crocs.
- Le client invité (non membre Crocs) désireux d’effectuer un retour doit nécessairement cliquer sur le lien « demande de retour » sur le site à partir duquel il a passé commande. Après quoi, il lui faudra indiquer le numéro de commande ainsi que le nom de facturation et cliquer sur « Aller » puis sur l’encadré vert « Besoin de retourner un article ». Il choisira ensuite l’article ou les produits concernés et confirmer sa demande de retour. Il recevra alors un courriel contenant une étiquette de retour portant des instructions à suivre.
Options de Livraison
Grâce à son partenariat avec le transporteur GLS, Crocs Europe livre les chaussures commandées dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés en France, Belgique, Espagne, Autriche, Allemagne, Irlande, Hongrie, Grèce, Slovaquie ainsi qu’aux Pays-Bas, Royaume-Uni, Luxembourg, Portugal et Danemark. Le client peut suivre son colis durant toute la période de l’acheminement par le transporteur GLS. Après l’expédition de son paquet, un courriel l’en informe, avec à la clé, un lien qui lui permet de suivre les différentes étapes sur le site de GLS.
Il y a une autre possibilité de suivi.
- Si le client possède un compte Crocs, il lui suffit, sous l’onglet « Mon compte » d’identifier sa commande et de cliquer sur le numéro de suivi inscrit dans le champ « Numéro de commande ». Il sera automatiquement redirigé vers une page de suivi sur le site du transporteur GLS.
- Si le client n’a pas un compte Crocs, il lui suffit de cliquer sur « Suivi de colis » en bas d’une page du site www.crocs.fr, de préciser son numéro de commande (contenant 8 chiffres et 3 lettres) et son nom de facturation à l’ endroit approprié et cliquer sur le lien à droite afin d’effectuer le suivi sur le site du transporteur.
On note que les frais de livraison varient entre 4,95 € et 10,95 €. Ceux-ci s’avèrent négligeables comparés aux économies induites par les Crocs soldes ou par les codes promo Crocs. Rappelons qu’il appartient au client de vérifier la conformité et l’intégrité des produits avant d’accepter la livraison.
Crocs Europe ne livre pas pour le moment par La Poste.
Par ailleurs, les livraisons ne s’effectuent pas dans les DOM-TOM.
Ecrire un nouveau commentaire