Les 10 meilleures chaussures de course pour les enfants (Critique) en 2019

Coup de coeur
QANSI Chaussures de course à pied pour enfants
Meilleur choix
Chaussures de course Hawkwell pour enfants
Meilleur Qualité/Prix
Adidas Chaussures de course Adidas Cloudfoam Ultimate pour enfants

Fini le temps où les enfants n’avaient que peu de choix lorsqu’il s’agissait de choisir des chaussures de bonne qualité et élégantes. De nos jours, la sélection de chaussures pour enfants est aussi vaste que celle des adultes. Quand il s’agit de chaussures de course pour enfants, les choix sont pratiquement illimités. Il y a beaucoup de styles, de couleurs et de conceptions à choisir et c&#8217est tout avant que les parents sautent dedans pour regarder les facteurs plus importants comme la qualité et l&#8217adaptation. De bonnes chaussures actives sont essentielles pour la croissance et le développement des pieds, il est donc extrêmement important de choisir les bonnes chaussures de course pour les enfants.

Les enfants, de par leur nature même, sont pleins d’énergie et s’adonnent à toutes sortes d’activités. C’est pourquoi les meilleures chaussures de course pour enfants plairont autant aux parents qu’aux enfants. Les enfants devraient se sentir à l’aise avec les chaussures qu’ils portent. Quand il s’agit de chaussures de course, les enfants devraient avoir l’impression qu’ils peuvent presque voler avec. Contrairement aux adultes, les enfants ne sont pas trop préoccupés par les types de chaussures qu’ils portent, tant qu’ils n’entravent pas leur plaisir.

Pour vous aider à choisir les meilleures chaussures de course pour les enfants, nous avons conçu une sélection qui sera un grand succès auprès des enfants et de leurs parents.

La meilleure chaussure de course pour les enfants

1
QANSI Chaussures de course à pied pour enfants

Qansi a une grande passion quand il s'agit de créer des chaussures de qualité pour les enfants et avec cette gamme de baskets mode, il y en a pour tous les goûts. Ce sont quelques-unes des meilleures chaussures de course pour les enfants avec des choix de couleurs pour convenir à tout le monde. Ils viennent également dans une variété de tailles de bébés aux grands enfants. Regard de côté. Les chaussures de course à pied QANSI pour enfants sont super légères et permettent aux enfants de s'adonner aux activités qu'ils aiment. Ils sont également incroyablement flexibles pour une totale liberté de mouvement. Les semelles intérieures de ces chaussures de course sont douces et confortables et elles sont également très durables et peuvent être portées lors d'une fête de quartier ou d'une randonnée familiale en montagne. Il est doté d'un système de lacets classique qui se termine par une sangle Velcro élastique à boucle auto-agrippante. Les semelles sont antidérapantes et permettent aux enfants de courir sur la plupart des surfaces par tous les temps.

Caractéristiques

Tailles pour enfants de tous âges

Tricot à mouches, empeigne tissée et antidérapante

Flexible et stable

Semelles intérieures confortables

Résistant à l'usure pour les montagnes, les rochers et la saleté détachée.

Spécifications

MarqueQANSI

2
Chaussures de course Hawkwell pour enfants

Les enfants adorent sauter et courir, alors vous voulez leur offrir une paire de chaussures de course qui leur donnera la liberté de faire les choses qu’ils sont censés faire. Les chaussures de course pour enfants de Hawkwell ont été conçues avec une réelle réflexion sur ce que les enfants aiment faire. Ils sont offerts dans une gamme de couleurs amusantes pour convenir aux garçons et aux filles de tous âges et de tous goûts. Quand il s'agit de confort, ces chaussures de course à pied amortiront magnifiquement le pied et s'ajusteront parfaitement. Il y a un petit embout qui arrête les bosses douloureuses et qui est aussi respirant, de sorte que les petits pieds ne surchauffent pas, même si votre enfant est très actif. Hawkwell Running Shoes For Kids a aussi d'excellentes semelles pour les enfants qui aiment grimper, sauter et courir. Plus important encore, ils sont bien ajustés et faciles à enfiler pour que les enfants ne perdent pas leur précieux temps de jeu. Idéales pour l'école et les loisirs, ces chaussures de course vous permettront d'emmener vos enfants partout où ils veulent aller. Si vous avez besoin de chaussures fiables pour vous, assorties à votre enfant, consultez notre guide des meilleures chaussures de course Gore-Tex.

Caractéristiques

Semelle légère en EVA

Conception anti-collision des embouts d'embout

Tige en maille sans couture pour un ajustement confortable et respirant.

Semelle extérieure EVA non marquante pour une excellente adhérence

Convient aux tenues scolaires et à de nombreuses activités de plein air

Spécifications

MarqueHawkwell

Poids de l'appareil3.52 onces

3
Adidas Chaussures de course Adidas Cloudfoam Ultimate pour enfants

Adidas fabrique des chaussures d'une qualité exceptionnelle depuis des décennies. Ces chaussures de course pour enfants sont le nec plus ultra en matière de style et de confort. La doublure textile est confortable et la tige tricotée en forme de chaussette facilite l'enfilage et s'adapte très bien. La maille respirante garde les pieds au frais, même pendant de longues périodes d'activité, et la semelle épaisse en caoutchouc et la mousse Cloudfoam protègent les petits pieds des chocs, peu importe où ils aiment sauter et courir. Les chaussures de course à pied Adidas Cloudfoam sont assez durables et robustes pour supporter tout ce que les enfants actifs peuvent endurer tout en offrant un confort incroyable tout en gardant à l'esprit que même les plus petits méritent de sortir avec style. N'oubliez pas de consulter également notre guide des meilleures chaussures de trail running.

Caractéristiques

Textile et synthétique

Semelle en caoutchouc

Tige en tricot avec construction en forme de chaussette

3 rayures sans couture

Marquage adidas sur la languette et le talon de la casquette

Doublure textile confortable

Spécifications

Marquealexandrie

ModèleAQ1689

Poids de l'appareil12 onces

4
Adidas Originals - Chaussures de course rapide pour enfants

Pour les enfants qui aiment faire correspondre leur sens du style avec les personnalités grégaires, adidas a créé ces chaussures de course à pied Originals Kids pour enfants. Ces chaussures Adidas sont fabriquées à partir de matières textiles et synthétiques de grande qualité avec des semelles à prise supérieure. La taille est également précise, de sorte qu'il sera facile de trouver la taille parfaite pour la plupart des enfants. Les semelles super grip offrent beaucoup de traction et de stabilité pour les enfants en course à pied. C'est particulièrement important lorsque les enfants font du sport et qu'ils doivent s'arrêter et démarrer beaucoup. Le maillage supérieur est durable et respirant pour aider les petits pieds à rester au frais, toute la journée. Ces chaussures de course à pied ont un design super cool qui fera de votre enfant le gourou du style dans le quartier. Mais le plus important, il est facile d’avoir l’air cool quand vous avez de superbes chaussures qui sont incroyablement confortables.

Caractéristiques

Textile et synthétique

Semelle synthétique

Semelles à adhérence supérieure

Dimensionnement précis

Grande gamme de couleurs

Spécifications

Marquealexandrie

Poids de l'appareil12 onces

5
Kids New Balance Fresh Foam Zante v3

Sans couture et élégantes, ces chaussures New Balance permettront à votre enfant de se démarquer avec classe. Fabriquées à 100% en textile et en matière synthétique, elles sont la chaussure de course parfaite pour les enfants qui ne peuvent pas s’asseoir sans bouger. La semelle intérieure en mousse fraîche assure que les petits pieds ne surchauffent pas, même le jour du sport ou pour courir dans le quartier. La semelle extra épaisse prévient les chocs sur les surfaces dures et le design élégant de la chaussure a été conçu dans un souci de confort supérieur. Kids New Balance Fresh Foam Zante v3 est disponible dans les couleurs tendances les plus chaudes que les enfants vont adorer porter.

Caractéristiques

100% Textile et Synthétique

Semelle en caoutchouc

Semelle intermédiaire en mousse fraîche

Tige non cousue

Spécifications

MarqueNouveau solde

ModèleKJZZNT

Poids de l'appareil12 onces

6
Adidas Kids' CF Racer TR K - Baskets de course pour enfants

Conçues pour la vitesse et le confort, ces baskets adidas Kids TR K ont été spécialement conçues pour les enfants qui aiment la course. La tige en maille offre une respirabilité fantastique pour que les enfants puissent rester au frais lorsqu'ils chargent en ville ou sur un sentier de randonnée et la semelle en caoutchouc est fournie avec des semelles ajoutées qui offrent une excellente traction pour les enfants qui aiment explorer et grimper. Le confort et le soutien sont extrêmement importants lorsqu'il s'agit de chaussures pour enfants et grâce à la semelle intermédiaire Cloudform, votre jeune personne peut chausser ces chaussures de course et rester confortable toute la journée. Les enfants adorent aussi les couleurs vives qui font de ces chaussures de course pour les garçons et les filles parfaites pour les aventures sur et en dehors du terrain de jeu. Pour plus de grandes chaussures, n'hésitez pas à consulter notre guide des meilleures chaussures de sport blanches.

Caractéristiques

Semelle en caoutchouc

3 rayures sans couture

Tire languette & ; Sangle de talon

Doublure textile confortable

Semelle intercalaire Cloudfoam pour un confort accru et un amorti supérieur

Spécifications

Marquealexandrie

Poids de l'appareil2 livres

7
Chaussure de course 680v5 New Balance pour enfants

Courez comme le vent avec cette chaussure de course New Balance Kids’ ; 680v5. La partie supérieure de la chaussure offre un confort sans encombrement inutile, ce qui rend ces chaussures de course légères et faciles à porter. Les enfants actifs ont besoin de beaucoup de confort et de soutien lorsqu’ils sont en mouvement et ils l’obtiendront certainement grâce à la semelle intermédiaire EVA et au talon ABZORBS. Les enfants peuvent courir en toute confiance à partir du moment où ils enfilent ces chaussures jusqu'à ce qu'ils les enlèvent à la fin de la journée. Ces chaussures sont respirantes pour les enfants actifs et sont soutenues là où c’est le plus nécessaire. Les semelles offrent une adhérence et une stabilité exceptionnelles tout en restant suffisamment souples pour permettre beaucoup de mouvements actifs. Il y a beaucoup de couleurs géniales pour convenir à tous les goûts, ce qui en fait une excellente paire de chaussures de course pour les filles et les garçons. Si vous avez besoin de chaussures confortables pour courir autour de vos enfants, consultez notre guide des meilleures chaussures de marche.

Caractéristiques

Semelle synthétique

Semelle intercalaire moulée par injection en EVA

ABZORB entier

Beaucoup de couleurs amusantes au choix

Spécifications

MarqueNouveau solde

Poids de l'appareil12 onces

8
Nike Free Rn (Big Kid)

Ces chaussures de course junior de NIKE rendront les adultes envieux et voudront une paire pour eux-mêmes. Les chaussures Free Rn sont incroyablement confortables et légères, ce qui permet aux enfants de courir à de grandes vitesses et elles sont également respirantes, de sorte que leurs petits pieds ne surchauffent pas. La flexibilité est également importante pour les petits pieds et ces baskets Nike donneront aux enfants beaucoup de mouvement facile. La semelle en caoutchouc assure beaucoup de stabilité et d'adhérence pour qu'ils puissent courir sur la piste d'athlétisme ou faire du trekking sur une piste. Un système de laçage simple mais sûr assure la sécurité du pied tout au long de la journée et pendant toutes sortes de sports et d'activités. Le motif de la semelle extérieure a été spécialement conçu pour se dilater à l'impact et se contracter au décollage tout en amortissant les pieds et en permettant le mouvement naturel du pied pendant toutes les activités amusantes que les enfants aiment pratiquer.

Caractéristiques

100% synthétique et cuir

Semelle en caoutchouc

Bottillon respirant en maille de maille

Câbles Flywire pour créer un ajustement sécurisé et verrouillé

Semelle intermédiaire à profil bas et talon arrondi

Spécifications

MarqueNike

Modèle833993-300

Poids de l'appareil12 onces

9
ASICS Kids' Gel-Contend 4 GS Chaussures de course à pied pour enfants

Pour les enfants qui aiment jouer à la dure sans prendre soin de leurs chaussures, les chaussures de course Gel-Contend 4 GS d'ASICS ne devront être remplacées que lorsqu'elles seront devenues trop grandes. Ils sont fabriqués à partir de matériaux textiles et synthétiques durables et résistants qui peuvent supporter toutes sortes d'abus que les enfants peuvent leur infliger. Le système d'amortissement arrière GEL Cushioning a été conçu pour absorber l'impact du martèlement sur les surfaces dures lorsque les enfants courent autour de leur quartier et l'embout piqué renforcé empêche les petits orteils de s'écraser sur les surfaces dures. Parfois les pieds ont besoin d'un peu d'aide pendant le développement et ces chaussures Asics ont une doublure amovible pour qu'elles puissent aussi être portées avec une orthèse médicale. La tige en maille est respirante, ce qui les rend extrêmement confortables à porter toute la journée et il y a beaucoup de choix de couleurs pour les enfants difficiles à trouver.

Caractéristiques

Textile/Synthétique

Semelle en caoutchouc

Système d'amortissement GEL pour les pieds arrière

Embout piqué renforcé

Doublure chaussette amovible

Spécifications

MarqueASICS

ModèleC707N

Poids de l'appareil3 livres

10
Chaussures de course pour enfants Feetmat

Les pieds qui grandissent ont besoin de beaucoup de soutien et Feetmat a conçu des chaussures de course pour garçons et filles qui protègent définitivement les pieds en développement tout en leur donnant beaucoup de soutien. La semelle en caoutchouc est très durable et ne s’usera pas et durera plus longtemps que beaucoup d’autres types de chaussures. Le motif sur le bas de la chaussure offre une excellente adhérence et ils sont antidérapants aussi. La semelle comporte trois couches d'amorti pour un confort maximum et des pieds de berceau magnifiquement. Feetmat Kids’ ; Les chaussures de course à pied sont parfaites pour les sports d’intérieur et d’extérieur ainsi que pour l’école ou la cour de récréation. La tige en maille est respirante, de sorte que les petits pieds ne finiront pas en sueur après une journée d’activités rigoureuses et si la couleur est ce que les enfants recherchent, ils sont disponibles dans des couleurs vives et audacieuses qui feront envie à tous les autres enfants du quartier.

Caractéristiques

Tige en maille tricotée respirante

Semelle intérieure matelassée de haute qualité

Unique Design

Antidérapant puissant

Parfait avec les vêtements d'école ou les vêtements décontractés.

Convient pour les sports d'intérieur et d'extérieur

Spécifications

MarqueTapis de pieds

Poids de l'appareil14.1 onces

Chaussures de course pour les enfants Guide d’achat et FAQ

Comment nous choisissons notre sélection de chaussures de course pour les enfants

Marque – Il existe une infinité de marques de chaussures disponibles sur le marché, mais on ne peut pas faire confiance à toutes les marques pour produire des chaussures qui conviennent aux enfants. C’est pourquoi nous n’avons considéré que les marques dont la réputation n’est plus à faire pour créer des designs qui offrent qualité et confort. Ceci est particulièrement important lorsque des chaussures de course pour enfants sont impliquées parce que ces chaussures seront mises à l’épreuve. Nos marques sont les leaders en matière de design, de style et de fonctionnalité.

Critiques – Quand il s’agit de chaussures de course pour enfants, il est très peu probable que ce soient les enfants qui les écrivent. Leurs parents, d’autre part, seront plus qu’heureux de partager leurs expériences. Les commentaires peuvent nous en dire long sur un produit et les principaux points que les parents discuteront des chaussures de course qu’ils ont achetées pour leurs enfants seront des choses comme le rapport qualité-prix, la durabilité, la forme et le confort. Les enfants auront également un apport indirect, sinon direct, dans les examens. S’ils n’aiment pas leurs espadrilles pour quelque raison que ce soit, vous pouvez être sûr qu’ils en parleront beaucoup à leurs parents. Ce sera particulièrement le cas en ce qui concerne le confort. Nous examinons les points positifs et négatifs dans les critiques afin de déterminer quelles caractéristiques sont gagnantes et lesquelles ne sont pas à prendre en considération.

Qualité – Les enfants sont souvent brutaux avec leurs chaussures et encore plus avec des chaussures de course. Cela tend généralement à faire de la qualité une priorité absolue lorsqu’il s’agit de choisir des chaussures de course pour enfants. La qualité doit être un facteur dans tous les domaines de la chaussure. Tout d’abord, les fabricants devraient construire les chaussures avec des matériaux de bonne qualité, des semelles aux orteils et jusqu’aux talons. Les chaussures de course doivent également être fabriquées selon des normes de qualité élevées. La qualité du travail est tout aussi importante que les matériaux utilisés.

Prix – Les enfants grandissent assez rapidement et il ne leur faut pas trop de temps pour se débarrasser de leurs chaussures. C’est pourquoi il est souvent tentant d’opter pour des prix moins élevés. Le prix est important mais ne devrait jamais être le facteur principal quand on regarde les chaussures de course pour enfants. C’est pourquoi cette sélection a des prix qui auront une chaussure pour chaque enfant et chaque budget. Il n’est pas toujours nécessaire de regarder la paire de chaussures la plus chère lorsque vous magasinez pour les enfants. Heureusement, il y a beaucoup de chaussures de course pour enfants à des prix qui plairont à la plupart des parents. Ceci est particulièrement important pour les familles nombreuses où il peut être nécessaire d’acheter plusieurs paires de chaussures.

Caractéristiques à rechercher dans les chaussures de course pour les enfants

Ajustement – L’ajustement d’une chaussure de course à pied est en fin de compte la caractéristique la plus importante de toute chaussure de course à pied, mais il est particulièrement important que les chaussures de course à pied s’adaptent bien aux pieds de l’enfant. La chaussure doit être bien ajustée sans être trop serrée. Il doit y avoir environ 1 cm d’espace pour les orteils. En particulier, le talon doit bien s’adapter à la chaussure avec un minimum de mouvement dans la zone du talon. Différents enfants ont des largeurs de pieds différentes, donc l’ajustement d’une chaussure de course ne doit pas se réduire à la longueur. Les enfants devraient toujours aller de pair lorsqu’ils achètent des chaussures de course parce que les différents modèles et styles offrent des largeurs et des longueurs différentes. Si les chaussures sont trop serrées, ne supposez pas qu’elles vont s’étirer après quelques sorties. Votre enfant devrait essayer les deux chaussures pour s’assurer qu’elles lui vont bien.

Confort – Les chaussures inconfortables ne sont bonnes pour personne. Les adultes peuvent parfois se sentir mal à l’aise et souffrir en silence. En général, les enfants ne le font pas et se font très entendre au sujet de tout ce qui les dérange. Les enfants passent souvent plusieurs heures par jour dans leurs chaussures et si les chaussures de course sont portées à l’école, ils y passent plusieurs heures par jour. C’est pourquoi le confort devrait être la principale caractéristique à rechercher lors de l’achat de chaussures de course pour enfants. Lorsque les chaussures sont inconfortables, cela empêche les enfants de marcher naturellement. Cette démarche et cette foulée contre nature exercent une pression inutile sur les mollets, les hanches et le dos. Cela peut s’avérer dangereux pendant le développement de l’enfant.

Taille – Les enfants grandissent incroyablement vite, ce qui signifie souvent que les chaussures sont trop grandes et doivent être remplacées à intervalles réguliers. Cela peut rendre l’achat de chaussures de soleil pour les enfants une entreprise coûteuse. Les budgets familiaux sont souvent serrés, alors la tentation est grande d’acheter des chaussures de course d’une taille plus grande que celle dont l’enfant a besoin avec l’idée qu’il ou elle peut « grandir en eux ». Ce n’est pas une bonne idée car vous ne voulez pas que le pied de l’enfant soit dans une chaussure qui ne lui va pas. Une chaussure mal ajustée empêchera l’enfant de marcher naturellement et peut être très inconfortable. C’est aussi un obstacle pour les enfants lorsqu’ils ont besoin de courir, car la chaussure lâche aura constamment l’impression qu’elle va tomber.

Système de lacet – Il faut un certain temps pour que les petits enfants apprennent à lacer leurs lacets ; vous devriez donc envisager de trouver un système de lacet qui permettra aux plus jeunes d’enfiler plus facilement leurs propres chaussures. De nombreuses chaussures de course à pied ont des lacets traditionnels sur la voûte plantaire, mais elles sont également munies d’une boucle et d’une sangle velcro à crochet. D’autres disposent d’un système de laçage à Velcro complet qui permet à l’enfant d’enfiler ses propres chaussures en toute simplicité, ce qui lui donne également un sentiment d’indépendance. Recherchez un système de laçage qui convient à votre enfant pour qu’il puisse enfiler ses propres chaussures, surtout lorsque vous n’êtes pas là pour l’aider.

Durabilité – Les enfants ont besoin de faire remplacer leurs chaussures assez souvent et ils font souvent subir à leurs chaussures de course un traitement sévère. C’est pourquoi il est important de s’assurer que vous achetez une paire de chaussures durables qui peuvent résister à tout ce que les enfants peuvent leur faire subir. Opter pour une chaussure de course de moins bonne qualité peut signifier que votre enfant les porte plus rapidement, ce qui signifie que vous devrez les remplacer beaucoup plus tôt. Cela peut sembler une bonne idée à l’époque, mais cela peut finir par vous coûter plus cher que d’obtenir une bonne paire de chaussures durables qui ne devront être remplacées que lorsqu’elles ne vous iront plus.

Flexibilité – Les petits sont toujours en mouvement. Ils adorent courir, sauter et grimper en explorant le monde qui les entoure et en s’adonnant à de nombreuses activités à l’école, au sport et à d’autres activités pour enfants. Cela implique généralement beaucoup de mouvement, en particulier en ce qui concerne les pieds. Les semelles rigides et les parties supérieures des chaussures doivent être solides, mais aussi suffisamment souples pour que les enfants puissent s’engager dans toutes leurs activités, avec beaucoup de mouvement libre et naturel. De bonnes chaussures de course souples et souples permettront cette liberté de mouvement et permettront à l’enfant d’être heureux et actif.

Design – La plupart des enfants savent ce qu’ils aiment et n’ont pas peur d’exprimer leurs opinions quand il s’agit du style, des couleurs et du design des chaussures qu’ils veulent porter et être vus. Heureusement, les chaussures de course à pied pour jeunes répondent à ces tendances afin que votre jeune puisse sortir avec style et confiance dans une paire de chaussures qui conviendra à ses goûts et autres exigences.

Chaussures de course pour enfants FAQ

Y a-t-il une différence entre les chaussures de course courte distance et longue distance pour les enfants ?

Au fil des ans, les fabricants de chaussures de course à pied ont investi beaucoup de temps et de ressources dans le développement de chaussures spécialement conçues pour divers usages. Ils se sont notamment penchés sur les mouvements du pied des coureurs de courte et de longue distance. Pour les débutants, ces deux types de coureurs sont très différents dans leur structure physique. Les coureurs de courte distance sont des sprinters et sont généralement bien construits et ont la capacité d’avoir des rafales de vitesse explosives. Les coureurs de fond sont souvent grands, avec un minimum de poids. Ils ont aussi un pas d’une longueur impressionnante.

Lorsqu’il s’agit de leurs chaussures de course, un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte dans le choix du bon type de chaussures. Le poids de la chaussure de course doit être beaucoup plus léger pour les coureurs de longue distance car leurs courses ont tendance à durer beaucoup plus longtemps que les sprinters. Trop de poids finira par les ralentir plus ils courent longtemps. Pour les coureurs de courte distance, ou sprinters, un petit poids supplémentaire dans les chaussures de course leur donne un peu plus de puissance au décollage et pendant leur sprint. Il est également utile lorsqu’il s’agit de la résistance au vent.

Même si le poids de la chaussure de course est un facteur, aucun des deux coureurs ne veut trop de poids dans ses chaussures. C’est pourquoi l’encombrement global de la chaussure de course doit être minimal pour les deux coureurs et la flexibilité est nécessaire pour les deux.

L’amortissement est également une caractéristique importante. Les coureurs de courte distance ont besoin de moins d’amorti car la distance peut ne pas être aussi grande, alors que les coureurs de longue distance peuvent avoir besoin de frapper des pieds sur la surface de course pour plus de temps, ce qui rend l’amortissement relativement important.

Mon enfant grandit plus vite que les chaussures de course à pied. Je ne peux pas acheter des chaussures de course moins chères ?

Des milliers de choix s’offrent aux consommateurs lorsqu’il s’agit d’acheter des chaussures de course pour enfants. Cela comprend le prix, les matériaux, la qualité et le design. Bien que vous puissiez acheter des chaussures de course à pied moins chères, il peut s’agir d’un hit and miss. Vous pouvez être chanceux et trouver une paire bon marché de chaussures de course qui sont raisonnables en termes de qualité, mais le plus souvent ces variétés bon marché sont faites avec des matériaux de qualité inférieure et ne sont pas produites à des normes de qualité. Les chaussures de mauvaise qualité s’usent beaucoup plus rapidement, ce qui signifie que vous devrez les remplacer plus souvent. Au moment où vous avez acheté un couple de ces chaussures de course moins chères pour votre enfant, vous auriez pu tout aussi facilement et plus économiquement acheter une bonne paire de chaussures de course que votre enfant sera trop grand avant qu’ils ne puissent être usés.

Plus important encore, cependant, les chaussures de course moins chères n’ont pas la durabilité, le soutien et le confort de leurs homologues de meilleure qualité. Les chaussures de qualité inférieure sont souvent inconfortables et ne conviennent pas au développement naturel et sain des jeunes pieds. Les chaussures moins chères peuvent être bien si votre enfant ne les portera que pendant de courtes périodes, mais votre enfant sentira très certainement la différence après les avoir portées pendant de longues périodes.

Ne vous contentez pas de moins quand il s’agit de la santé des pieds de votre enfant. Faites vos devoirs et magasinez des chaussures de course de bonne qualité. Les magasins d’articles de sport spécialisés offrent souvent une grande variété de chaussures de course de qualité exceptionnelle à des prix raisonnables. Ils ont également des ventes régulières de sorte que vous avez toujours la possibilité de choisir des chaussures de course fantastiques à des prix réduits. Si vous vous inquiétez de l’usure, la plupart des fabricants de chaussures de course pour enfants les plus réputés se tiennent près de leurs produits et sont bien conscients de ce que l’usure normale signifie. Si les chaussures s’usent ou sont défectueuses, ils les remplaceront généralement pour satisfaire leur client.

Puis-je acheter une paire de chaussures de course pour mon enfant d’une taille plus grande que celle dont il a besoin ?

Il est compréhensible que l’éducation d’un enfant et la satisfaction de tous ses besoins puissent coûter cher. C’est souvent ce qui explique la décision de certains parents d’essayer d’acheter une paire de chaussures de course pour leur enfant d’une taille plus grande dans l’espoir que leur enfant ne dépassera pas trop vite la taille de ses chaussures. Posez-vous la question suivante : envisagez-vous de vous acheter une paire de chaussures d’une pointure plus grande ? Naturellement, vous n’envisagez même pas de le faire, car une chaussure trop grande serait très inconfortable à porter. Il en va de même pour votre enfant. Les chaussures plus grandes seront lâches, ce qui les rendra très inconfortables et empêchera votre enfant de faire de son mieux lors d’événements sportifs. De plus, le simple fait de marcher sera gênant et contre nature, ce qui est tout aussi négatif pour le développement de votre enfant que pour son confort.

Peut-on laver les chaussures de course pour enfants dans une machine à laver ?

Il n’y a pas de doute que les chaussures de course pour enfants peuvent être assez sales et avec une fréquence agaçante. Cela signifie que vous vous retrouverez à laver vos chaussures de course très régulièrement. Dans de tels cas, la façon la plus facile de laver les chaussures de course de votre enfant est de les jeter dans la machine à laver. Vous pouvez certainement le faire, mais cela peut raccourcir la durée de vie des chaussures de course de votre enfant. Si vous ressentez encore le besoin de les laver en machine à laver, utilisez le cycle le plus court possible et le plus doux possible. Ne lavez à l’eau froide qu’avec un détergent doux. Ajoutez également quelques serviettes pour minimiser les dommages aux chaussures de course et à votre machine.

Quelle est la meilleure façon de nettoyer les chaussures de course pour enfants ?

La propreté des chaussures de course dépend de l’endroit où vos enfants les portent et de leur degré de saleté. Cela dépendra aussi des matériaux dont ils sont faits et du type de saleté qu’ils sont. La saleté des éléments extérieurs comme la boue, le sable, la saleté et les feuilles ne nécessite souvent qu’un peu de brossage pour enlever la saleté et la crasse, suivi d’un généreux essuyage avec un chiffon humide. Vous pouvez ensuite traiter les taches tenaces avec un détergent doux et essuyer avec un chiffon doux en utilisant uniquement de l’eau propre pour enlever le détergent.

Les chaussures plus sales peuvent avoir besoin de beaucoup plus d’eau et de détergent. Cela peut nécessiter un lavage minutieux des mains. Vous pouvez le faire au-dessus de l’évier à linge, mais sachez que les chaussures de course deviendront très mouillées, ce qui nécessitera un long temps de séchage. Vous ne devriez jamais sécher des chaussures de course à sec dans la sécheuse, car cela pourrait entraîner une perte de forme des chaussures et détériorer les composants en caoutchouc des chaussures, comme les semelles en caoutchouc et d’autres zones comme le dessus en filet. Elle peut également décoller la colle entre la chaussure et la semelle, ce qui rend les chaussures inusables. De même, évitez de sécher les chaussures de course à pied à la lumière directe du soleil. Cela peut également entraîner une déformation des chaussures. Appuyer les chaussures de course mouillées contre un mur extérieur dans un endroit ombragé. Farcir des chiffons ou du papier journal rembourré à l’intérieur des chaussures pour qu’elles gardent leur forme au fur et à mesure qu’elles sèchent. Assurez-vous toujours que les chaussures de course de votre enfant sont complètement sèches avant de les porter de nouveau.

La meilleure façon de s’assurer que les chaussures de course de votre enfant durent plus longtemps est de les garder aussi propres que possible. Ce ne sera pas une tâche facile parce que les chaussures de course pour les enfants voient beaucoup d’activités de plein air où le suivi à travers la saleté, la boue et la crasse, en général, est inévitable. Il est donc presque impossible pour les chaussures d’avoir l’air neuves la première fois qu’elles sont portées. Cependant, vous devriez essayer d’enlever la saleté et la crasse régulièrement, surtout après beaucoup d’activité. L’autre type de saleté qui est commun avec les chaussures de course pour enfants est à l’intérieur de la chaussure. Les enfants actifs transpirent pour que l’intérieur de la chaussure sente mauvais. C’est une solution facile pour les enfants qui transpirent souvent des pieds. Il suffit de mettre quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un morceau de coton à fromage et de l’attacher dans un petit paquet bien propre. Faites un de ces paquets pour chaque chaussure. À la fin d’une journée d’activité rigoureuse, placez un paquet dans chaque chaussure et laissez-le pour la nuit. Le bicarbonate de soude éliminera les odeurs désagréables en gardant les chaussures propres et fraîches et absorbera également l’humidité que votre enfant a laissée derrière lui.

Quels que soient les choix que vous envisagez de faire lorsqu’il s’agit d’acheter les meilleures chaussures de course pour enfants, vous pouvez être sûr que les caractéristiques de notre sélection plairont aux enfants et aux parents. N’oubliez pas d’écouter votre enfant lorsque vous faites un tel achat. S’ils n’aiment pas les chaussures ou vous disent qu’ils ne sont pas à l’aise, laissez-les essayer plusieurs chaussures jusqu’à ce qu’ils trouvent une paire qu’ils vont adorer.