15 Meilleures bottes de travail sur le marché (bilan) en 2019

Coup de coeur
Timberland PRO Pitboss
Meilleur choix
Timberland - Bottines mi-chaussures Hommes - White Ledge - Blanc
Meilleur Qualité/Prix
Chaussure de travail Caterpillar Hommes 2e quarts de travail à orteils souples

Pour certains emplois, les chaussures de protection ne sont pas une option, c’est une nécessité. A tel point que vous ne serez pas autorisé à entrer sur le chantier sans elle. Mais même si vous pouviez choisir, choisir de ne pas porter de bottes de travail vous ouvrirait la porte à des blessures au pied, à des chevilles tordues et tordues et à des pénétrations dans la semelle de vos chaussures par des clous, des vis, du verre cassé et plus. Avec tout cela à l’esprit alors la sagesse de porter des bottes de travail de haute qualité est évidente. Il s’agit de l’un des moyens les plus efficaces jamais conçus pour se protéger contre les blessures ou l’invalidité de longue durée.

Une fois que vous savez à quel point la qualité des bottes est importante, vous devez choisir une paire qui répondra à vos besoins. Ils devront avoir des qualités protectrices robustes et être confortables et soutenir vos pieds en même temps. Et tout cela sans vider votre compte bancaire. Ci-dessous, nous allons jeter un coup d’oeil à ce que nous considérons être les 15 meilleures bottes de travail actuellement sur le marché. Ces résultats ne sont pas scientifiques et représentent l’opinion consensuelle de notre équipe d’examen des produits.

Les meilleures bottes de travail pour hommes

1
Timberland PRO Pitboss

Timberland sort encore une fois du parc avec ses bottes de travail Pro Men's Pit Boss Steel Toe. Le Pit Boss offre le haut degré de protection et de confort typique du Timberland, à commencer par la pointe en acier qui empêche vos pieds d'être écrasés par les débris, les matériaux qui tombent et les outils qui tombent. Les crochets de laçage métalliques supérieurs permettent un ajustement serré et sécuritaire et le col rembourré prévient l'usure du bas de la jambe et du tendon d'Achille. Les protocoles de protection électronique de la botte vous protègent de la myriade de risques électriques si répandus sur les chantiers achalandés et la botte offre une traction et une résistance au glissement sans pareil.

Nous avons trouvé que les bottes de travail Pit Boss étaient extrêmement confortables dans l'ensemble, bien qu'une certaine période de pause soit généralement nécessaire. L'ajustement est confortable et en même temps, vos pieds n'ont jamais l'impression d'être enchaînés ou confinés de quelque façon que ce soit. Nous avons également apprécié la doublure de chaussette amovible qui aide à tenir les ampoules à distance et le simple fait de savoir que nos orteils étaient à l'abri de pratiquement tout type de risque de chute.

Il est facile d'apprécier les bottes de travail Timberland Pit Boss pour hommes. L'artisanat est indéniable, de même que la qualité des matériaux. Les personnes qui travaillent sur des chantiers surpeuplés où plusieurs métiers exercent leur métier en même temps apprécieront la protection électronique contre les risques et celles qui veulent être à leur avantage sur le chantier ne seront pas déçues non plus. De superbes bottes de travail pour hommes avec un look classique.

Caractéristiques

100% cuir

Bottes à bout d'acier

Technologie de suspension confort 24/7

Conforme aux normes de sécurité ANSI

Spécifications

MarqueTimberland PRO

Modèle050751

2
Timberland - Bottines mi-chaussures Hommes - White Ledge - Blanc

Dotée d'une tige pleine fleur de première qualité résistante à l'eau, la botte de cheville imperméable Timberland Hommes White Ledge Mid Waterproof empêche l'eau de s'infiltrer en assurant que les semelles intérieures et vos pieds ne soient pas mouillés. Cela fonctionne aussi bien pour les chantiers où l'humidité et l'eau sont inévitables que pour les périodes où vous devez travailler sous la pluie. Les plates-formes robustes sont suffisamment solides pour s'adapter à n'importe quel chantier et vous permettre de rester au top du jeu à tout moment. Il est livré avec des options de couleurs parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir pour satisfaire les règles de travail et le style personnel.

Sa conception robuste s'adapte à la rugosité des chantiers éloignés et des chantiers de construction, ce qui permet aux utilisateurs d'être prêts pour chaque tâche. Les lacets rapides sont faits d'un matériau antirouille qui s'accroche jusqu'en haut pour une fermeture hermétique et sûre tout en étant respirant. Une construction scellée par couture assure un ajustement serré approprié sans serrer les pieds.

Caractéristiques

Semelle intermédiaire et semelle de pied en EVA

Langue à soufflet complet

100% cuir

Tige imperméable à l'eau

Spécifications

MarqueTerres d'exploitation forestière

Poids de l'appareil12 onces

3
Chaussure de travail Caterpillar Hommes 2e quarts de travail à orteils souples

Le style et la fonctionnalité entrent en jeu avec la botte de travail Caterpillar pour hommes 2nd Shift 6" Plain Soft-Toe Work Boot. Une doublure en filet de nylon accueille vos pieds dans ces bottes au design luxuriant faites pour les travaux difficiles. Il est conçu avec un cuir pleine fleur bien huilé pour une durabilité et une solidité accrues et est disponible en noir, brun foncé et brun miel. Les épais colliers rembourrés procurent le confort dont vos pieds ont besoin pour accomplir les tâches de la journée de façon pratique.

Ces bottes offrent le même confort et la même sécurité pour tous les types d'opérations sans sacrifier la qualité et en offrant une sensation adaptée et pratique. Une languette de traction au talon est incorporée pour faciliter le port et le retrait de ces bottes phénoménales. Et pour évacuer l'humidité, l'innovation climasphere™ sock-liner garde l'intérieur sec et plus respirant avec une tige en acier pour un meilleur maintien.

Caractéristiques

Bottes à bout souple

Col rembourré pour plus de confort

Semelle intermédiaire en caoutchouc

Semelle extérieure antidérapante

Spécifications

MarqueChenille

Modèle2e quart de travail

Poids de l'appareil2 livres

4
KEEN - Bottines utilitaires hommes avec pierre à fusil - mi-travail

Mettant l'accent sur la protection des orteils, la botte Keen Utility Men's Flint Mid Work dispose d'une conception asymétrique qui assure que tous les orteils sont bien répartis et confortables pendant le travail. Il y a assez d'espace pour une flexion et un mouvement réguliers des orteils, ce qui permet une bonne circulation sanguine dans la région. Cela vaut également pour la semelle plantaire ; elle a été soigneusement conçue pour épouser la forme naturelle du pied, ce qui en fait un ajustement ergonomique et pratique.

La longue languette rembourrée et le long collier offrent encore plus de confort tout en serrant vos pieds contre vous pour un ajustement parfait. La conception extérieure est bien renforcée pour éviter les blessures en cas de contact inévitable avec des surfaces dures ou coupantes. Dans l'ensemble, il est léger, confortable et robuste avec des panneaux en maille respirante qui gardent l'humidité à distance tout en vous gardant confortablement debout sur vos pieds toute la journée.

Caractéristiques

Col rembourré rallongé pour plus de confort

Design ergonomique pour un ajustement pratique

Tissu respirant et absorbant l'humidité

Conception extérieure renforcée pour prévenir les blessures

Spécifications

MarqueKeen

ModèleFlint Mid-M

Poids de l'appareil2 livres

5
Timberland PRO Bottes de travail

Si vous recherchez une chaussure de travail classique, vous ne pouvez pas faire mieux que la série Timberland Pro Direct Attach. Tout, de la coloration de la tige aux lacets en passant par le profil général de la botte, peut remonter directement aux bottes de travail classiques des 50 dernières années, ce qui nous convient. Cette botte est extrêmement confortable, extrêmement durable, résistante aux chocs, imperméable et construite pour durer.

Vous pourrez porter ces bottes de travail toute la journée sans ressentir aucune sensation de fatigue, car l'ajustement et le soutien par le système de suspension confortable sont très bons. S'il pleut, tu n'as pas à t'inquiéter non plus. Vos pieds seront secs et chauds derrière les dessus imperméables isolés et scellés. Ces bottes de travail répondront aux normes les plus rigoureuses de tous les chantiers.

Vous ne pouvez pas perdre avec les bottes de travail Timberland Pro Direct. Que vous soyez monteur de charpentes en acier, menuisier, plombier, électricien ou autre, Pro Direct vous couvrira. Le soutien et le confort sont inégalés et vous êtes sûr d'avoir ces bottes pendant des années. Les bottes de travail Timberland Pro Direct placent la barre très haut pour les autres et le font avec confiance et style. S'il y a une meilleure botte de travail en production générale, nous n'en sommes pas conscients. Un digne membre de nos meilleures bottes de travail.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueTimberland PRO

ModèleCGTI

Poids de l'appareil3 livres

6
Thorogood - Bottes de travail du patrimoine américain

Les bottes de travail Thorogood's Men's American Heritage pour hommes arborent une tige en cuir véritable tanné à l'huile évocatrice qui est extrêmement attrayante et confortable. La semelle intérieure rembourrée en caoutchouc est amovible et résistante aux odeurs et la semelle extérieure antidérapante en vibram fait une botte qui s'use aussi bien qu'elle protège. La tige pleine de 6 po offre un soutien généreux à la cheville et l'avant-bout de style mocassin empêche les objets non désirés d'écraser le bout des orteils.

Les bottes de travail pour hommes Thorogood American Heritage sont des bottes de travail légères, attrayantes et durables qui ne vous épuiseront pas à la fin d'une longue journée sur le chantier. Bien que la botte procure une chaleur plus qu'adéquate lorsque le mercure tombe, elle est aussi assez respirante pour garder vos pieds à l'aise les jours d'été où les chiens se mettent à l'abri du soleil. Le meilleur de tout, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de période de rodage avec l'American Heritage.

Il y a beaucoup de choses à aimer quand il s'agit de bottes de travail Thorogood American Heritage. Ils sont superbes, s'usent magnifiquement et offrent tout le soutien dont vous avez besoin là où vous en avez besoin. De plus, la tige tannée à l'huile vous garde au sec sous la pluie et la tige en cuir souple ne nécessite pratiquement aucun temps de rodage. Et tout ça pour moins qu'un smartphone. Peut-être qu'ils devraient les appeler "smartboots". N'oubliez pas de consulter également notre guide des meilleures bottes de pluie.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueThorogood

Modèle6

Poids de l'appareil3 livres

7
KEEN Bottes de travail utilitaires en acier de Pittsburgh

Keen a une vision légèrement différente des bottes de travail traditionnelles pour hommes. Leur botte en acier Pittsburgh ressemble autant à une botte de randonnée qu'à une botte destinée au chantier, ce qui nous convient. Elle englobe de nombreux aspects d'une chaussure de randonnée haut de gamme qui les rendent si confortables même après de longues journées sur le sentier. Le Pittsburgh vise à plaire à vos pieds en protégeant vos orteils des objets tombés derrière un capuchon en acier, en les gardant au sec derrière un dessus imperméable et en vous maintenant droit grâce à des semelles extérieures antidérapantes et anti-huile.

Le Pittsburgh arbore la semelle Metatomical Keen qui soutient les courbes naturelles de vos pieds et les berce dans le confort de l'heure qui passe. Les jours de froid glacial, l'isolation de la botte gardera tout au chaud et au sec tout en permettant à vos pieds de respirer. Et les jours de canicule, vous serez heureux que vos bottes de travail aient un dessus respirant pour garder les choses au frais.

Les bottes de travail Pittsburgh pour hommes sont aussi confortables et durables qu'elles sont attrayantes. Ils démontrent les qualités robustes et résilientes de Steel City et vous serviront bien, que vous encadriez une maison au milieu de l'hiver ou que vous sécurisiez le nouveau toit lors d'un après-midi de juillet torride. Vos pieds bénéficieront d'un confort à long terme et vous apprécierez le fait que l'argent qui a servi à l'achat de ces bottes de travail hybrides a été bien dépensé.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueKEEN Utility

ModèleU610

Poids de l'appareil3 livres

8
Col roux à ailes rouges Heritage Roughneck

Le Red Wing Heritage nous a ouvert les yeux. Nous nous attendions à une botte de qualité. Confort attendu et excellente mobilité. Attendait un profil élégant avec des qualités intemporelles. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'était le prix. Ce sont quelques-unes des bottes de travail pour hommes les plus chères sur le marché et une fois que nous avons découvert que notre quête s'est transformée en tentative de déterminer si elles valent vraiment la peine d'être mises à contribution financièrement.

Il ne fait aucun doute que le Heritage est élégant. Il contient un profil de botte de travail classique qu'il est difficile de manquer et qui plaira aux puristes. Ils ont un look tellement classique que vous pourriez être tenté de les porter pour une soirée avec vos amis. Il ne fait aucun doute que les bottes de travail Heritage sont durables. Tous les matériaux utilisés ici, depuis le cuir véritable dans la tige jusqu'à la semelle Vibram véritable et les lacets résistants, sont tous de première qualité et résisteront à l'épreuve du temps. Il ne fait aucun doute non plus que les bottes de travail Heritage sont confortables. Vous ne souffrirez pas de fatigue aux jambes ou aux pieds, même à la fin du quart de travail supplémentaire.

Donc, avec tout ce qui a été dit, les bottes de travail pour hommes Red Wing Heritage valent-elles la peine que vous deviez gratter ensemble pour les payer ? Parce qu'ils font un travail remarquable dans presque toutes les catégories de bonnes bottes de travail, nous devons dire "oui". Il est tout simplement indéniable que ces chaussures sont très jolies, extrêmement durables et, en tant que telles, valent la peine d'être étirées si vous pouvez les faire.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueAile Rouge

ModèleRoughneck

Poids de l'appareil5 livres

9
Carhartt Hommes CMF636666

Les bottes de travail Carhartt Men's Composite sont aussi fonctionnelles que durables et abordables. Ils vous offrent la protection dont vos orteils ont besoin, la résistance au glissement qui est si vitale dans des conditions météorologiques changeantes et la protection contre toutes sortes de dangers liés aux liquides. La tige en cuir pleine fleur est magnifiquement conçue et exécutée avec une attention particulière portée aux coutures et aux points de contact avec la semelle et le collier. Les lacets robustes sont enfilés à travers des oeillets et des cerceaux métalliques résistants qui assurent un travail de laçage solide comme le roc qui ne laissera pas vos bottes flotter sur vos pieds dans l'après-midi.

La protection des orteils est assurée par des matériaux composites solides et résistants aux chocs. Et bien que cela puisse signifier qu'elle est un peu à court d'orteils en acier véritable, le matériau composite peut supporter presque tout ce qu'un orteil en acier peut supporter et il est plus léger en plus, ce qui vous facilite la tâche au fur et à mesure que la journée s'écoule. L'apparence presque hybride de ces bottes de travail signifie également que vous trouverez beaucoup de propriétaires qui les portent socialement ou les utilisent comme leur botte de plein air préférée pour le camping et les randonnées.

Les bottes de travail pour hommes Carhartt en composite pour orteils sont aussi faciles à porter à l'œil qu'aux pieds. Ils sont confortables, durables, ergonomiques, attrayants, protecteurs, polyvalents et abordables. C'est beaucoup de choses pour des bottes de travail humbles, mais les bottes de travail Carhartt pour hommes en composite sont toutes ces choses et plus encore.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueCarhartt

ModèleCMF6366-M

Poids de l'appareil2 livres

10
Bottes KingShow

Les bottes de travail Kingshow Hommes 1551 sont des bottes d'entrée de gamme qui ne sont pas nécessairement destinées aux monteurs de charpentes en acier chevronnés ou aux compagnons menuisiers. Ils semblent idéaux pour ceux qui travaillent dans des entrepôts ou des chantiers de bûcherons ou sur des camions de livraison où le risque pour vos pieds est réel, mais pas au même niveau que sur un chantier de construction achalandé. La botte est résistante à l'eau, contrairement aux bottes de travail imperméables, alors n'oubliez pas cela. La tige n'est pas non plus en cuir véritable, mais un matériau hybride synthétique à la fois attrayant et raisonnablement durable.

Pourquoi les bottes de travail pour hommes Kingshow 1551 figurent-elles sur notre liste des 10 meilleures bottes ? Pour une raison très simple : parce qu'il y a littéralement des millions de travailleurs qui ne marchent pas à un demi-mille d'altitude, mais qui doivent néanmoins porter quelque chose qui offre un niveau de sécurité supérieur à celui des baskets. Pour eux, le Kingshow 1551 est exactement ce que le médecin a prescrit. Une alternative raisonnablement durable, raisonnablement protectrice, bien construite et abordable aux bottes de travail haut de gamme et chères.

Si vous êtes un de ces camionneurs ou dockers ou préparateurs de commandes qui ont besoin de bottes de travail stables et confortables, mais qui n'ont pas nécessairement besoin de toutes les cloches et sifflets, les bottes de travail pour hommes Kingshow 1551 sont susceptibles de répondre à vos besoins à un T. Elles sont confortables et chaleureuses, respirantes et vous ne serez pas obligée de dépenser votre salaire entier pour en acheter une paire. Qu'est-ce qui pourrait être mieux ?

Caractéristiques
Spécifications

MarqueKINGSHOW

ModèleKS-1520

11
Timberland PRO Hommes 26011

Les bottes de travail Pro Men's 8" Soft Toe de Timberland sont un autre exemple de l'engagement de l'entreprise à couvrir tous les besoins en chaussures des travailleurs. Dans ce cas, l'embout souple offre la plupart des caractéristiques des bottes de travail pour hommes plus chères de Timberland, à l'exception notable de l'embout en acier. C'est parce que, comme nous l'avons noté ci-dessus avec le Kingshow 1551, tout le monde ne travaille pas dans un environnement où il y a un risque de chute d'équipement lourd ou de renversement du pied par un chariot élévateur à fourche.

Parfois, vous avez besoin de beaucoup de soutien dans la voûte plantaire et la cheville, de chaleur et de respirabilité pour le travail à l'intérieur et à l'extérieur et de bottes qui ne vont pas commencer à se défaire après quelques mois. Vous êtes peut-être livreur ou facteur, électricien et travaillez surtout en milieu résidentiel ou vous êtes debout toute la journée à suspendre du papier peint. Pour tous ces gens et plus encore, il y a les bottes de travail Timberland Pro 8" pour hommes.

Ce sont des bottes de travail sérieuses qui vous serviront bien pendant des années tout en gardant vos pieds au sec et au chaud et sans 99% des risques que vous pourriez rencontrer dans une journée de travail typique, incluant les risques électriques. Du point de vue de la qualité (et du prix), il s'agit de quelques pas en avant par rapport au Kingshow 1551 mentionné plus haut. Mais ils dureront aussi plus longtemps et surpasseront cette botte. Si vous avez besoin de bottes de travail sérieuses mais que vous n'avez pas besoin d'un embout en acier, les bottes Soft Toe 8" de Timberland sont là pour répondre à votre appel.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueTimberland PRO

Modèle26011

Poids de l'appareil5 livres

12
Ever Boots Tank

Le Ever Boots Tank est l'une des plus grandes valeurs des bottes de travail pour hommes. D'une manière ou d'une autre, Ever Boots réussit à utiliser des matériaux de haute qualité tout au long de la chaussure, s'assure que toutes les jonctions sont sûres et imperméables, fournit des extras comme un col rembourré et une semelle intérieure amovible et offre toujours cette botte pour moins de $50. C'est une réalisation assez remarquable.

Les "Tank" sont de bonnes bottes de travail. A tel point que vous vous retrouverez à les user après le travail. Mais leur véritable valeur réside dans des bottes solides, confortables et solidaires qui vous permettront de rester debout en toute sécurité toute la journée sans ressentir une fatigue excessive liée à la chaussure.

Nous aimons une grande valeur qui signifie que nous aimons ces bottes de travail. S'ils ont un défaut, c'est que la semelle n'est pas nécessairement la plus dure jamais réalisée. Mais la botte est conçue pour permettre des semelles répétées, donc si vous n'aimez pas ce qui est fourni avec le Tank, prenez-le et faites installer la semelle de vos rêves. Une grande valeur.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueJAMAIS BOOTS

ModèleEB611TAN

Poids de l'appareil4 livres

13
Deuxième quart de travail Caterpillar

Bien que nous apprécions vraiment les nombreux attributs de l'Ever Boots Tank si nous avons quelques dollars de plus, nous allons avec les bottes de travail Caterpillar pour hommes Second Shift Steel Toe à chaque fois. Tout simplement parce que vous obtenez tous les attributs d'une botte haut de gamme, y compris l'apparence, l'imperméabilité, la sécurité électrique, les matériaux de qualité, les orteils en acier et plus encore, à un prix ridiculement abordable. On pourrait vous pardonner d'avoir regardé le Caterpillar Second Shift et demandé : "Pourquoi je paierais plus cher pour des bottes de travail ?"

C'est une question légitime, et ceci aussi : "Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?" Les Second Shift sont beaux, confortables, offrent une excellente protection et garderont vos pieds au sec toute l'année. La semelle extérieure est résistante au glissement et à l'abrasion et la chaussure entière est fabriquée avec Goodyear Welt Construction.

Les bottes de travail Caterpillar pour hommes du deuxième quart de travail sont un jeu d'enfant pour tous ceux qui ont un budget limité. Ce sont d'excellentes chaussures de sécurité pour tous les orteils qui donneront aux chaussures de travail le double du prix d'une course pour leur argent. Il n'y a rien de plus à dire.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueCAT

ModèleDeuxième poste ST-M

Poids de l'appareil2 livres

14
Skechers Verdict Chaussures Hommes

L'une des marques les plus anciennes et les plus fiables d'Amérique apporte un nouveau flair et une fonction ultra à la scène des bottes de travail. Skechers a maintenu un excellent niveau de qualité au fil des ans, malgré les efforts constants de la concurrence pour les miner. Quand il s'agit de produits comme la botte Verdict, ce n'est qu'un autre témoignage glorieux de leur capacité à s'adapter à n'importe quel paysage, tout comme vous êtes sur le point de le faire lorsque vous les enfilerez.

Vous bénéficiez d'un confort agréable autour de la cheville, ce qui réduit les irritations et la sécheresse de la peau due à vos longues journées de travail. Même si vous êtes un fan des chaussettes de cheville qui plongent juste un peu sous la manchette, vous serez toujours bien. Nous sommes de grands fans du système de laçage naturel, ce qui vous donne un certain contrôle sur votre confort, tout en restant plus bas au niveau des prix.

Vous avez le choix entre six styles différents, dont certains ont un léger impact sur le prix global. Nous aimons l'allure classique et économique du brun classique, ainsi que le soutien et le confort qu'offrent la voûte plantaire et les semelles en caoutchouc. Vous vous cassez déjà la croupe tous les jours, la dernière chose dont vous avez besoin est une paire de bottes impitoyables qui ne vous couvrent pas. Lorsque vous optez pour Skechers, il ne vous reste pas grand-chose à imaginer : la qualité de fabrication, le prix de qualité et un excellent ajustement. N'oubliez pas de consulter également notre guide des meilleures bottes de combat.

Caractéristiques
Spécifications

Marqueskechers

Modèlejugement

Poids de l'appareil2 livres

15
Bottes de travail Stanley Secure Steel Toe en acier

Stanley est l'un des principaux fournisseurs de quincaillerie et de vêtements de travail en Amérique depuis des années ; chacun a quelques outils Stanley dans sa trousse, à prendre ou à laisser. Leur attention sérieuse aux détails prend vie dans leur botte de travail, avec un embout en acier pour une protection maximale. Des hommes travaillant dans des conditions dangereuses où le danger rôde à chaque coin de rue : ceci a été conçu pour vous.

Vous obtenez une semelle intérieure amovible en EVA, ainsi qu'un brassard surélevé pour une protection supplémentaire. Stanley utilise un laçage standard simple, ce qui permet d'adapter cette botte à votre pied en toute occasion. Grâce au support de la voûte plantaire et à la traction le long de la partie inférieure de la botte, vous pouvez marcher dans la boue et la boue, et sortir propre (autant que possible) de l'autre côté, sans que rien ne s'infiltre dans votre botte.

En plus de cela, vous obtenez un extérieur en maille respirante qui permet à votre chaussure de respirer, réduisant ainsi la croissance bactérienne et le risque de pied d'athlète ou d'autres champignons. Vous obtenez la résistance aux risques électriques, ainsi que le respect de la norme ASTM. Il n'y a rien que nous n'aimions pas dans cette botte, surtout le dessus en cuir pleine fleur qui vous permet de rester confortable et qui laisse ces bottes durer aussi longtemps que vous en avez besoin.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueStanely

ModèleSÉCURITÉ 6

Poids de l'appareil2,1 livres

16
Botte de construction industrielle imperméable Maelstrom

Cela peut sembler intimidant, mais ne vous laissez pas intimider par le titre robuste du manuel. Maelstrom fabrique une botte beaucoup moins chère que la plupart des bottes, tout en vous offrant à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin sur le marché. Ces bottes ultra durables vous donnent aussi une touche de style, qui ne fait jamais mal, n'est-ce pas ? Ils viennent dans un mélange de styles différents, bien que notre préféré est leur brun terre. Les nuances de rouge et de caoutchouc noir de Nive les rendent super attrayantes pour tout le monde.

Plus fonctionnelles que les bottes de flottaison, ces bottes vous offrent également une résistance avancée aux intempéries, vous permettant de traverser la boue et la boue, le grésil ou la neige, ou toute autre chose que vous pouvez imaginer. Ces bottes ont besoin d'un peu plus d'entretien, mais avec cela, Maelstrom offre toujours une abondance de qualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs. L'essentiel de ces bottes est la fonction, mais elles sont aussi extrêmement confortables.

Grâce aux poignées en bas et aux sangles bien ajustées en haut, vous ne glissez pas, ne bougez pas dans vos semelles et ne roulez pas sur le trottoir. Ces derniers bercent vos pieds et leur donnent un contour tout en assurant la stabilité, donc que vous soyez sur la route ou sous le capot, vous êtes verrouillé et chargé en place, prêt à poursuivre votre journée de travail comme si vous marchiez dans l'air.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueMaelstrom

ModèleSion

17
Bottines de travail pour hommes Condor Arizona à bout d'acier

Top en cuir véritable, certifié ASTM : quoi ne pas aimer ? A vrai dire, Condor n'obtient pas assez de prix pour ses faibles coûts tout en gardant une grande attention aux détails. Cette botte de travail a l'air de porter des pierres du désert sur vos pieds, tout en vous donnant le bon type d'arche pour enjamber tout ce qui se trouve sur votre chemin. Ces bottes utilisent également une technologie propriétaire appelée AM-TECH™ pour ajouter plus de volume et de protection à cette botte, sans compromettre la qualité de fabrication.

Ce sont quelques-unes des semelles les plus confortables dans lesquelles nous sommes entrés dans notre liste, vous donnant une sensation d'amortissement, tout en gardant le contact avec ces poignées au fond de la botte. Le plus souvent, il est difficile d'équilibrer le confort et la fonction, mais Condor a fait les critères affamés de l'équipement de "fonction et de flair" véritable justice avec cet ensemble.

De plus, vous bénéficiez également d'une garantie de douze mois du fabricant directement auprès de Condor, de sorte qu'il n'y a aucun obstacle à franchir ni aucune entreprise tierce à combattre. Bien que nous doutons fortement qu'elles s'estomperont cette année-là, nous dirons ceci : de nombreux utilisateurs n'ont rien possédé d'autre que des bottes Condor, chaque paire ayant une durée de vie de cinq ans ou plus. Pouvez-vous gérer cet investissement à faible coût et à haut rendement ? C'est ce que nous pensons.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueCondor

Modèle168006

18
Ariat Work Groundbreaker Boot

Ça a l'air assez puissant, n'est-ce pas ? Ça l'est. Ariat vient avec un grand coût et une botte de demi-genou avec une immense attention à la qualité. Si vous travaillez sur le terrain ou dans des situations où les niveaux d'eau sont élevés, vous avez besoin d'une botte de bonne qualité : Ariat est à la hauteur. Fabriquée en cuir avec une semelle en caoutchouc, cette botte à haute voûte plantaire vous permet de piétiner et de valser sur tout ce qui se trouve sur votre chemin, tout en restant bien au chaud et serré contre votre pied.

Vous n'obtenez pas un système de laçage, mais au lieu de cela, vous avez une bonne quantité d'espace de remuement, tout en restant assez serré à votre pied pour rester solide dans des conditions glissantes. La résistance à l'huile et au glissement vous permet de tenir debout et de résister aux intempéries, sans endommager votre botte ni créer une couche d'accumulation glissante qui vous visse plus tard dans le jeu.

Enfin, un confort supplémentaire peut être trouvé à l'intérieur de la semelle intérieure, accompagné d'un motif robuste à deux points pour aider cette botte à garder sa forme et à ne jamais perdre en durabilité. Si vous n'êtes toujours pas sûr de la botte que vous recherchez, n'hésitez pas à consulter le guide d'achat ci-dessous, et revenez en arrière pour prendre votre paire préférée parmi notre sélection ici.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueAriat

ModèleGroundbreaker Pull-on

Poids de l'appareil6 livres

Éléments à considérer lors de l’achat de bottes de travail

Comment entretenir et entretenir vos bottes de travail

Nous avons dressé une liste rapide et détaillée des choses à faire et à ne pas faire pour posséder des bottes de travail et pour les garder en pleine forme au fil des ans. La bonne botte vous donnera une excellente durée de vie, si vous savez ce que vous faites.

Ne pas entreposer dans des endroits sombres : Le problème numéro un auquel les hommes sont confrontés avec leurs chaussures ou leurs bottes, c’est l’utilisation prolongée et la croissance fongique éventuelle. Gardez vos bottes près de la porte, et si l’odeur devient un problème, utilisez simplement des mangeurs d’odeurs.

Nettoyez-les semi-fréquemment : Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les choses sont rarement déchirées et propres en même temps. Procurez-vous un nettoyant pour chaussures de haute qualité et un chiffon approprié, et donnez-lui du TLC environ une fois par semaine. Oui, ils vont redevenir boueux demain, mais le fait de les laisser enduits de boue peut faire beaucoup de mal.

Etanche à l’eau, bordel : Si votre botte est déjà munie d’un dispositif imperméable, c’est formidable. Cependant, cela s’estompe avec le temps. Prenez un spray imperméabilisant ou un protecteur de chaussures, et mettez-vous à la botte avec force.

Surveillez vos lacets : Vos lacets ne sont pas toujours conçus pour durer aussi longtemps que les bottes elles-mêmes. Si vos lacets manquent, alors la tension dans votre botte manque, et vous êtes beaucoup plus susceptible d’encourir des dommages avec le temps.

Ne les utilisez que pour le travail : Il peut être tentant de les garder lorsque vous allez à l’épicerie ou au cinéma, mais vous devriez les changer immédiatement et mettre une paire de baskets. Si vous les utilisez pour le travail et les loisirs, ils vont s’épuiser plus vite.

Tous ne sont pas créés égaux. Lorsque vous serez sur le marché pour de nouvelles bottes de travail, vous voudrez garder un certain nombre de considérations à l’esprit afin que vous obteniez la botte qui vous convient. Ces considérations sont :

Orteils en acier – Si vous travaillez sur un quai de chargement ou dans une usine ou sur un chantier de construction où la possibilité existe quelque chose de lourd peut tomber sur votre pied, vous aurez certainement besoin de bottes de travail avec des orteils en acier. Si, d’autre part, il y a peu de danger d’écraser vos orteils, vous devriez probablement opter pour des chaussures à orteils souples car les orteils en acier pèsent plus lourd et personne ne veut que ses bottes soient plus lourdes qu’il ne le faut. N’oubliez pas que la résistance au glissement et à la perforation est souvent plus importante que les orteils en acier.

Protection électrique – Des bottes de travail sont disponibles pour vous protéger contre les chocs dans vos pieds. Ces bottes sont faites de matériaux non conducteurs et sont conçues pour éliminer les risques d’électrocution. Que vous ayez besoin ou non de bottes de travail non conductrices dépendra de la nature de votre travail. Certes, c’est important pour les électriciens, par exemple.

Étanchéité – Si vous travaillez à l’extérieur, c’est une nécessité absolue. Si vous conduisez un camion ou travaillez à l’intérieur en conduisant un chariot élévateur, vous n’aurez peut-être pas besoin de vos bottes de travail pour être imperméable. Néanmoins, c’est une de ces choses qu’ils devraient avoir (même si vous n’avez pas un besoin impérieux) juste au cas où. Vous voudrez aussi que vos bottes soient isolées si vous travaillez à l’extérieur, à moins que vous n’aimiez l’idée des orteils gelés en hiver.

Durabilité – La durabilité dépendra en grande partie de la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication. Plus les matériaux sont bon marché, moins ils sont durables. En règle générale, plus le prix est bas, plus la qualité des matériaux et la durée de vie sont faibles… Il y a des exceptions à toutes les règles, bien sûr, mais de façon générale, vous en aurez pour votre argent.

Marques – Si vous recherchez des bottes de haute qualité à un prix raisonnable, vous voudrez limiter votre recherche aux principaux fabricants bien connus. Méfiez-vous des imitations bon marché avec des noms censés ressembler à des marques reconnaissables (« TimberCountry », « Big Cat » par exemple) et gardez à l’esprit le vieil adage « If it sounds too good to be true it probably is ».

Conseils de sécurité expliqués

Quand vous êtes sur le chantier, tout peut arriver. Les casques de protection ne sont pas la seule chose qui va te protéger. Avoir des conseils de sécurité sur vos bottes peut être l’une des meilleures mesures préventives pour éviter les catastrophes. Presque tous les types de bottes de travail qui valent la peine d’être achetés auront une forme ou une autre de conseils de sécurité, mais vous devez savoir laquelle vous convient le mieux. On va le décomposer.

Embout en acier – Peut-être le type le plus reconnu d’embout de sécurité, les bottes à embout en acier sont souvent le type préféré des travailleurs de la construction et des charpentiers. Vous bénéficiez d’une protection ultime si quelque chose tombe sur vos pieds, ainsi que de semelles renforcées au bas de vos bottes (sur la plupart des modèles). C’est important pour plusieurs raisons, mais surtout, vous ne voulez pas marcher sur un clou ou quelque chose de petit et le faire percer vos bottes. Un fond mince, en acier, renforcé peut empêcher cela, et est livré en standard avec la plupart des modèles de bottes à embout en acier.

Orteil en alliage – L’alliage se compose d’un mélange de différents métaux selon le lot, mais souvent, les hommes diront que les bottes en alliage orteil sont aussi durables que l’acier orteil. La raison la plus commune que quelqu’un utiliserait une botte d’orteil d’alliage à la place de l’orteil d’acier se résume à un problème de poids. Si vos bottes à embout en alliage sont aussi robustes qu’un embout en acier, vous serez en mesure de vous déplacer avec la moitié du poids (dans la plupart des cas). Pourquoi porter ce surplus de poids ? Eh bien, ça rendra la journée de travail un peu plus difficile, mais la plupart d’entre nous ne jurent que par des orteils d’acier.

Orteil composite – Cela n’a pas l’air aussi excitant, mais vous en sortez avec une botte légère quand vous choisissez le composite. De nombreux modèles mélangent de petites quantités d’acier avec du composite pour répartir le poids. Le composite est fait d’une myriade de matériaux multiples, comme le Kevlar, la fibre de verre, le caoutchouc, le carbone et plus encore. Ceux-ci sont souvent populaires pour leur facilité d’utilisation, surtout chez les hommes moins musclés qui ne peuvent pas se permettre de se fatiguer avec un surplus de poids dans leurs bottes.

Orteil mou – Vous vous demandez peut-être : « À quoi cela sert-il ? Ça ne va pas assurer une protection adéquate sur le lieu de travail. » Eh bien, cela dépend de l’industrie dans laquelle vous travaillez. Si vous n’êtes pas dans une position où vous devez avoir peur de tomber des objets, aller avec l’orteil mou, qui est plus léger, est certainement une option viable.

Protection contre les perforations – Comme nous l’avons mentionné dans la section sur les orteils en acier, la protection contre les perforations n’est pas un conseil de sécurité, mais une mesure de sécurité complète à l’intérieur de votre botte de travail. C’est sans doute la caractéristique la plus importante, alors assurez-vous d’être à l’affût. D’innombrables utilisateurs ont évité les perforations, ce qui peut vous éviter de perdre un chiffre ou un pied entier. C’est quelque chose que vous ne devriez vraiment pas négliger.

Explication de la résistance au glissement

La plupart du temps, lorsqu’une personne a besoin de chaussures antidérapantes, c’est au travail. Tu ne le cherches pas vraiment pour tes chaussures de loisir. Les deux principales industries qui ont besoin de bottes/chaussures antidérapantes sont l’industrie alimentaire et tout métier (menuiserie, construction, etc.) où vous serez sur un chantier ou dans un paysage en constante évolution. L’antidérapance est un problème important, mais qu’est-ce que cela signifie vraiment d’avoir des bottes de travail antidérapantes ?

Pensez-y de cette façon : c’est une responsabilité de ne pas avoir d’antidérapant dans vos chaussures. Si vous ne prenez pas toutes les précautions possibles pour prévenir les blessures, lorsque des blessures surviennent, vous ne verrez pas un seul sou d’indemnisation des accidents du travail. S’ils peuvent trouver une raison pour laquelle c’était votre faute plutôt que la leur, ils le feront, et ils l’exploiteront pleinement. Vous voulez d’abord éviter les blessures et être protégé si vous subissez une blessure au travail qui vous met hors service pendant un certain temps. La résistance au glissement est extrêmement importante.

Bottes de travail FAQS

Quelles sont les meilleures notes ?

Comme il n’y a pas de prise en compte du goût, il n’y a pas de moyen absolu de déterminer ce qui est le mieux sans susciter un débat. Certains diront que c’est ceci, d’autres que c’est cela. Il y a quelques critères objectifs que vous pouvez généralement appliquer à la question, bien que cela aide à tout le moins à définir ce que devraient être les bottes de travail. Tout ce que nous venons d’énumérer pour le Caterpillar Second Shift est inclus : look, dessus imperméable, protection électrique, matériaux de qualité, orteils en acier et un prix abordable. Le plus à l’aise ?

Ce qui les rend confortables n’est pas nécessairement ce qui rend une paire de mocassins confortables. Vous recherchez une semelle extérieure absorbant les chocs qui préviendra la fatigue des jambes, beaucoup de soutien dans la voûte plantaire, un peu d’espace pour se tortiller dans la zone des orteils, un véritable soutien pour la cheville et peut-être une langue et/ou un col rembourré. L’imperméabilisation est également essentielle pour déterminer le confort de vos bottes, car il y a peu de choses aussi misérables que de traîner sur un chantier toute la journée avec les pieds froids et humides.

Quelle est l’importance de l’ajustement ?

Il ne s’agit pas seulement des caractéristiques – résistance au glissement, embout de sécurité, etc. – il s’agit aussi de la qualité de l’ajustement. Vous resterez debout dans vos bottes pendant la majeure partie de la journée, alors vous ne voulez pas être mal à l’aise, surtout si vous avez des problèmes de circulation ou des problèmes articulaires, comme l’arthrite. Si vos bottes ne sont pas bien ajustées, cela peut causer beaucoup plus de problèmes que le simple fait de se sentir détendu. C’est peut-être la seule raison pour laquelle vous trébuchez, glissez ou tombez et subissez une blessure.

Lorsque votre pied vibre, ne serait-ce qu’un tout petit peu, vous n’obtenez pas le plein effet de la résistance au glissement ou de la protection de votre embout de sécurité. Votre botte doit être presque parfaitement ajustée, vous laissant de la place pour remuer vos orteils, mais suffisamment serrée contre votre cheville et votre mollet pour qu’elle n’aille nulle part, même si vous trébuchiez.

Combien de temps faut-il pour casser vos bottes ?

Toutes les chaussures ne vont pas entrer par effraction : écoutez-nous. Quand vous avez un orteil en acier robuste sur le bout de votre botte, vous avez devant vous une construction assez solide tout à fait. Si vous balancez un bout d’orteil mou, vous serez en mesure d’étirer la botte, mais sinon, les matériaux résistants le long du bout vont empêcher cela. Ne mettez pas une paire de bottes et ne dites pas : « D’accord, ça va s’étirer » et courez au comptoir de la caisse. Ça ne marche pas toujours comme ça.

Si vous n’optez pas pour un conseil de sécurité pour vos bottes, cela peut prendre environ une semaine d’utilisation continue pour briser vos bottes. Considérons une semaine de travail moyenne de 40 à 45 heures. D’ici le lundi suivant, vous devriez être en mesure de rentrer dans vos bottes sans cet effet trop serré. Assurez-vous de regarder la largeur et la hauteur de vos bottes lorsque vous allez acheter – si elles sont robustes et qu’elles ne s’étirent pas ou ne s’étirent pas, vous voudrez avoir les bonnes mesures du premier coup pour éviter d’acheter une double paire à une taille légèrement supérieure.

Quelles sont les différentes hauteurs des bottes de travail ?

Ce que la plupart ne réalisent pas, c’est qu’il y a une hauteur standard que les bottes de travail sont censées avoir. Cela peut varier selon la profession et les directives de l’OSHA (pour les travailleurs américains). Au total, il y a cinq types différents, selon la classification, que vous examinez.

Type A : Coupe très basse ; hauteur maxi de 4.05 pouces

Type B : Jusqu’à la cheville ; hauteur minimale 4,05 pouces

Type C : À mi-chemin jusqu’au genou ; min de 7,0 pouces

Type D : Va jusqu’aux genoux ; min de 11,02 pouces

Type E : Jusqu’aux cuisses ; min de 11,02 pouces

Quel système de laçage existe-t-il pour les bottes de travail ?

Avec les bottes de travail, vous avez besoin de l’étanchéité qu’offrent les lacets pour ne pas vous baigner dans vos semelles. Avoir une bonne tension et une bonne traction sont toutes deux cruciales pour maintenir votre équilibre et votre positionnement, peu importe la profession que vous exercez. Il y a plusieurs façons de s’attacher.

Système de laçage Boa – Ce système est breveté et contrôlé par la marque Boa, mais ces systèmes de dentelle vous permettent de glisser rapidement de vos bottes pour vous rendre dans un environnement propre et de les remettre en place en un clin d’œil quand il est temps de partir. Si vous effectuez un service dans une zone résidentielle et qu’on s’attend à ce que vous mainteniez un niveau modéré de propreté dans tous les autres secteurs de la maison qui ne sont pas soumis au travail, ces services sont extrêmement utiles et vous font gagner du temps.

Système de laçage rapide – Aussi connu sous le nom de laçage rapide sans friction, ce système élimine toute friction entre les lacets et leurs boucles, vous permettant ainsi d’atténuer les dommages et l’usure standard de vos bottes de travail. Ils offrent également une répartition égale de la tension des lacets, ce qui les rend rapides et essentiellement infaillibles : plus de problèmes de circulation sanguine pendant que le brassard de la botte est encore trop lâche.

Système de laçage standard – Les lacets avec lesquels vous avez grandi ; ce sont des lacets standard, et les moins chers parmi les autres. Certains d’entre nous ici chez Gear Hungry préfèrent les lacets standard et le contrôle qu’ils offrent.

Qu’est-ce qu’un embout en acier ?

Vous avez déjà entendu parler des bottes à embout d’acier, mais en fait, elles ne sont plus ce qu’elles sont. Tout simplement, la zone des orteils est constituée d’acier. L’acier a une grande durabilité et entoure vos orteils pour éviter les chutes d’objets ou d’autres risques professionnels auxquels vous pourriez être confronté quotidiennement. Vous êtes également protégé contre la compression nuisible. Bien que certains niveaux de compression vous permettent d’avoir un débit sanguin et une fonction vasculaire accrus, lorsque vous combinez des chaussettes et des environnements très stressants avec une botte à blessures serrées, cela signifie un désastre.

Les bottes à embout d’acier vous donnent également un prix plus élevé en conséquence. Il y a quelques autres types de bottes que nous allons décomposer dans quelques instants, mais parmi eux, l’acier est le plus recherché, et dans certains cas, complètement requis selon votre profession et l’employeur associé.

Qu’est-ce qu’un embout en alliage ?

Moins chers que l’acier, plus durables que l’acier composite : les embouts en alliage sont essentiellement des mélanges différents de métaux de qualité supérieure, comme le titane ou l’aluminium, comprenant l’embout de la botte pour une couverture supplémentaire. La principale raison pour laquelle beaucoup d’hommes choisissent l’alliage pour leurs bottes est la diminution des coûts par rapport à l’acier.

Vous remarquerez une répartition du poids très similaire avec l’acier, et bien que vous ne sacrifiez qu’un tout petit peu de protection, ils sont un peu plus malléables que l’acier. Vous ne verrez qu’un degré variable de variation des coûts, et ceux-ci sont toujours aussi conducteurs que l’acier droit. Si on vous dit d’utiliser des bottes à bout d’acier pour le travail, il est préférable d’écouter les conseils et/ou les exigences de votre travail.

Qu’est-ce qu’une botte de travail composite pour orteils ?

Ceux-ci ne suivent pas le grain normal de l’acier ou de l’alliage ; au lieu de cela, ils sont un mélange de matériaux composites de plastiques, potentiellement Kevlar et fibre de carbone, ainsi que d’autres. Beaucoup d’entreprises qui produisent des bouchons composites utilisent des matériaux recyclés ou ce qui est le moins cher, mais cela ne veut pas dire qu’elles ne procèdent pas à des contrôles de qualité.

Le composite est souvent le deuxième moins cher, après les bottes à orteils souples, ce qui vous permet d’ajouter un peu plus de protection, d’économiser de l’argent et de ne pas avoir le même poids de matériaux plus denses qui vous pèsent. Ils offrent un niveau de protection intermédiaire, ce qui les rend excellents pour le travail en extérieur, et ont également une résistance un peu plus grande aux dommages environnementaux (si vous travaillez avec un équipement extérieur, par exemple).

Que sont les bottes à orteils souples ?

Le contraire de tout ce dont nous avons discuté jusqu’à présent : les bottes à bout souple n’apportent pas de matériel supplémentaire, ni de poids, ni de coûts supplémentaires pour avoir une botte à bout métallique désignée. Ils sont destinés à des travaux grossiers, mais pas à des conditions dangereuses. Vous réduisez ou éliminez le risque d’électrocution, au lieu d’avoir un conduit électrique pour un orteil, tout en profitant d’une semelle extérieure qui épouse plus facilement le contour de votre pied, ce qui vous donne une meilleure traction et une prise plus solide.

Les orteils souples sont idéaux pour les situations où vous n’avez pas peur que quelque chose de gros et de lourd tombe sur vos pieds. La plupart du temps, les bottes de travail à orteils souples ont aussi une durée de vie plus longue, puisque vous n’avez pas de métal lourd qui menace de déchirer le tissu.

Conclusion

Les bottes de travail contemporaines incarnent tous les progrès modernes de la technologie de la chaussure et vous permettront de poursuivre votre travail en toute sécurité et en toute confiance. Rappelez-vous que vous n’avez que les deux pieds avec lesquels vous êtes né. Ne les tenez jamais pour acquis et assurez-vous de toujours choisir les meilleures bottes de travail, quelle que soit votre vocation particulière. Merci de les lire et n’oubliez pas de les consulter régulièrement pour d’autres commentaires sur les produits Gear Hungry.