12 Meilleures bottes Muck Boots pour hommes (Revue) en 2019

Coup de coeur
Bottes d'hiver Muck Arctic Sport
Meilleur choix
Muck Pro - Bottines de chasse arctique
Meilleur Qualité/Prix
Bottes de jardin Muckster Muckster

Aujourd’hui, tout tourne autour de l’ouvrier. Les bottes pour hommes sont disponibles à la douzaine, mais elles n’ont pas toujours la puissance dont vous avez besoin pour vous déplacer pendant la journée de travail. Muck voulait changer ça. Quel que soit le domaine dans lequel vous travaillez, ils savent que votre travail se salit et que la moitié de la boue de la journée se retrouve sur vous. Chaque botte est imperméable, chaque botte est garantie et tout ce qu’elle fabrique est fait pour durer. Il est temps de remonter vos bottes et de jeter un coup d’œil aux meilleures bottes Muck pour hommes qu’ils aient jamais fabriquées.

La meilleure botte Muck

1
Bottes d'hiver Muck Arctic Sport

Il est temps de couper dans la boue et la boue. Bien que les bottes Arctic Sport soient hivérisées pour vous donner une meilleure adhérence dans des conditions de neige et de verglas, elles fonctionnent principalement comme des bottes de travail très résistantes. De l'imperméabilité à 100 % de la tête aux pieds à l'intérieur en néoprène (qui évacue la transpiration), tout cela semble fantastique. Jusqu'à ce que vous atteigniez la température nominale. Vous pouvez les utiliser les jours d'hiver légers, mais n'allez pas faire de randonnées ou de trekking à des températures négatives avec ceux-ci. La doublure ne retient pas très bien la chaleur du corps.

En plus de cela, vous pouvez sentir les plis à l'endroit où le brassard de la cheville rencontre l'extension noire. Ce n'est pas très gênant quand vous avez des thermiques, mais si vous avez des chaussettes plus courtes, c'est légèrement irritant. Malgré ces défauts de caractère, vous marcherez sur une semelle durable en EVA pour maintenir votre stabilité et offrir un excellent soutien tout au long de la journée. Semelle intérieure amovible en caoutchouc pour le nettoyage, excellente adhérence en conditions glissantes et garantie d'un an sur tous les produits Muck.

Caractéristiques

Talon de 1,25 po pour plus de stabilité dans la neige

Semelle intérieure amovible en caoutchouc

Comprend une semelle en EVA pour la stabilité et le confort

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleASP-000A

Poids de l'appareil6,7 livres

Avantages

L'intérieur en néoprène évacue la transpiration tout en prévenant les ampoules et les callosités.

100% imperméable à l'eau du poignet à l'orteil renforcé boîte orteil renforcé

Inconvénients

Vous pouvez sentir le pli contre vos tibias en marchant.

L'intérieur ne retient pas la chaleur aussi bien que ce qui est annoncé, en partie à cause d'un collier desserré.

2
Muck Pro - Bottines de chasse arctique

Plus de bottes de chasse souples. Même quand vous les lancez, ils ne vont pas perdre leur forme. La botte de chasse Arctic Hunting de Muck est munie d'une bande de matériau qui remonte le mollet, ce qui vous aide à le stabiliser lorsqu'il est en marche et réduit le stress de la flexion de la tige lorsqu'il est à l'arrêt, augmentant ainsi sa durée de vie. Le seul problème avec ça ? Il s'agit d'un tissu et d'une matière synthétique. Bien que l'ensemble de la botte soit imperméable de haut en bas, pour le prix, on s'attendrait à ce qu'un caoutchouc de haute qualité offre une meilleure protection.

Au sommet de cette bande de matière synthétique se trouve une boucle à enfiler, du moins, c'est ce qu'on dit. Il est incroyablement petit et n'offre pas beaucoup de soutien lorsque vous essayez de l'enfiler. La boue comprenait une couche de mousse dans la sous-couche, ce qui réduisait la quantité de chaleur transférée à travers la botte et dans la neige. Une meilleure isolation, un mollet plus fort et un excellent jeu de marches en dessous pour une adhérence parfaite dans des conditions de neige et de verglas.

Caractéristiques

Sous-couche en mousse thermique pour une rétention maximale de la chaleur

Semelle extérieure moulée offrant un support plus solide

Tige et tige 100% étanches à l'eau

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleArctique Pro-U

Poids de l'appareil3,6 livres

Avantages

Stabilité excentrique grâce aux doubles renforts dans trois domaines

Une bande de matière synthétique remonte le long de l'arrière du mollet pour un meilleur soutien.

Inconvénients

La construction en matière synthétique et en tissu est légèrement moins durable que celle en caoutchouc.

La boucle d'enfilage n'est pas d'une grande utilité

3
Bottes de jardin Muckster Muckster

Muck ne se contente pas de fabriquer des bottes de travail, il vous aide aussi à faire des choses dans le jardin. Ces bottes de jardinage en caoutchouc nous donnent une vue parfaite sur la gamme de bottes bon marché de Muck, tout en apportant des propriétés de première qualité. D'une part, vous obtenez une semelle de pied confortable qui offre un excellent soutien, mélangée à un tissu à mailles aérées pour une meilleure respirabilité. Ils fonctionnent à merveille, même à des températures sous le point de congélation, mais c'est lorsque vous appuyez sur l'autre extrémité du thermostat que vous rencontrez des problèmes.

Muck les a faites aussi légères et confortables que possible, mais cela ne les empêche pas d'étouffer vos pieds par temps chaud. Si vous êtes à 70 F ou plus, ça va devenir un peu inconfortable. De plus, le dessus est bien imperméable, mais quand la saleté y adhère, elle y adhère vraiment, ce qui rend le nettoyage un peu plus difficile. Avec tout cela mis à part, vous obtenez toujours une excellente absorption des chocs à travers les marches et le talon, une boîte renforcée pour les orteils, et une boucle en nylon durable qui rend le glissement dans ces simples comme il se doit. N'oubliez pas de consulter aussi notre liste des meilleures bottes imperméables pour d'autres articles comme celui-ci.

Caractéristiques

La doublure Airmesh empêche la transpiration de s'infiltrer, tandis que l'intérieur l'évacue.

Bande de roulement et talon amortissant les chocs

Boucle d'enfilage en nylon durable

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleMuckster II Cheville-M

Poids de l'appareil4 livres

Avantages

Semelle intérieure amovible en caoutchouc qui sort pour le nettoyage, se glisse parfaitement dans la semelle.

Poignet confortable avec un peu d'élasticité pour les enfiler facilement.

Inconvénients

Votre confort diminue considérablement s'il fait plus de 70 F à l'extérieur.

La partie supérieure est assez aggravante pour enlever la saleté de l'extérieur.

4
Muck Chore - Bottes de travail en caoutchouc classique

Muck a fait une botte fantastique, et la corvée aurait figuré en tête de notre liste, n'eût été d'un défaut fatal. Bien que tout l'extérieur soit imperméable à l'eau comme il se doit et qu'ils soient incroyablement faciles à nettoyer à l'intérieur et à l'extérieur, ils n'ont pas été à la hauteur de leur taille. Muck est célèbre pour son rapport taille/ajustement élevé, mais quelque chose à propos de la Chore ne semble tout simplement pas bien. Ces bottes de travail classiques en caoutchouc ont été utilisées par des centaines de clients, qu'ils soient petits ou grands, malgré des options de tailles claires et concises. C'est dommage, car le reste de la botte est excellent de haut en bas.

Des marches profondes sur le fond vous aident à conquérir la pierre, la saleté et même la neige si vous vous trouvez dans un environnement hivernal. Si vous êtes en janvier et que vous pelletez de la neige, vous serez heureux d'apprendre qu'ils ont un intérieur en néoprène. Le néoprène ultra doux, qui évacue la transpiration, offre un immense confort, tandis que la technologie à mailles d'aération garde tout aéré. Pas de croissance de champignons, odeur minimale quand vous les démarrez. Le seul autre inconvénient de la corvée est qu'ils sont très lourds sur vos pieds. Vous pouvez aussi les utiliser comme bottes de pluie.

Caractéristiques

Entièrement étanche à l'eau

Les marches profondes s'agrippent à merveille aux rochers, à la saleté et à la neige.

La doublure Airmesh aide à réduire la croissance des champignons et des odeurs des pieds.

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleCHM-000A

Poids de l'appareil6,4 livres

Avantages

L'intérieur en néoprène aide à évacuer la transpiration et à garder tout respirant.

Extrêmement facile à nettoyer, à l'intérieur comme à l'extérieur

Inconvénients

Extrêmement lourd sur vos pieds

La botte Chore a tendance à avoir des difficultés de taille (à la fois pour courir plus grand et plus petit).

5
Bottes de neige Muck Arctic Pro

La boue est votre go-to pour rester au chaud et soutenu tout au long de ces mois enneigés. Ces bottes de neige Arctic Pro vous permettent de marcher dans des conditions de -60 F sans manquer de chaleur. Grâce à la doublure polaire et à l'intérieur en néoprène, la chaleur est retenue dans tout le mollet et dans la semelle intermédiaire en EVA. Le soutien, la rétention de chaleur, tout ça sonne plutôt bien, n'est-ce pas ? Ils n'ont pas touché tous les clous de la tête. La tige est excellente même contre votre peau nue, mais seulement pour une longue période.

Après environ deux ans d'utilisation, elle est sujette à devenir un peu miteuse et à s'user, tandis que les autres parties de la botte tiennent le coup. Cela peut nécessiter un peu de bricolage, mais cela ne nuit pas à la capacité de rétention de la chaleur. À part ça, on aimerait que le néoprène parcoure aussi toute la section des mollets. Entièrement imperméable, conçu pour résister aux conditions les plus dures et facile à enfiler grâce à la boucle à enfiler en nylon. Une bonne botte de neige au dire de tous.

Caractéristiques

Boucle d'enfilage en nylon durable

100% imperméable de haut en bas, idéal pour la chasse par temps de pluie

Semelle intercalaire en EVA pour garder cette botte légère et ultra-soutenante.

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleArctic Pro-M

Poids de l'appareil2,6 livres

Avantages

Doublure polaire pour la rétention d'une partie de la vermine de n'importe quelle botte Muck

Topline est extrêmement confortable, même en contact direct avec la peau.

Conçu pour des températures extrêmes sous zéro et résiste bien à la chaleur.

Inconvénients

Le néoprène est excellent mais ne coule pas jusqu'au bout.

Le collier devient miteux après environ 18 mois d'utilisation.

6
Extrême de glace arctique de Muck

Dans le thème de l'hiver, Muck a fait son Arctic Ice Extreme, mais a laissé de côté une partie de l'"extrême" de la construction. Bien que ces bottes sont conçues pour supporter des conditions allant jusqu'à -40 F, leurs autres bottes peuvent supporter -60 F et ne sont pas commercialisées comme bottes d'hiver "extrêmes". La rétention de la chaleur est assurée par la doublure polaire et l'intérieur en néoprène, qui résiste bien au passage du temps. Ce qui ne tient pas bien, c'est la semelle intérieure en caoutchouc.

Bien qu'il soit amovible pour le nettoyage, il devra être remplacé au bout d'environ un an, voire dix-huit mois. Nous ne savons pas trop ce qui a mal tourné à l'étape de la conception, parce que les semelles intérieures de Muck sur leurs autres bottes correspondent toutes à la demande. Ce n'est en aucun cas un choix invalide pour votre chaussure d'hiver : vous bénéficiez toujours d'une construction 100% caoutchouc, et de l'avantage supplémentaire de Spandura pour la maniabilité pendant le port (et cela aide aussi à les enfiler et les enlever plus facilement). Ils vous garderont au chaud, ils vous protégeront, ils ont juste besoin d'un peu plus de TLC que leurs autres gammes.

Caractéristiques

Construction 100% caoutchouc

L'intérieur en néoprène maintient la chaleur

Viable jusqu'à -40 F

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleGlace de l'Arctique Milieu-M

Poids de l'appareil12 onces

Avantages

Doublure en laine polaire pour un meilleur confort et une meilleure rétention de la chaleur

L'ajout de qualités Spandura dans le caoutchouc rend ce produit flexible et durable.

Inconvénients

Les marches du bas n'assurent pas la traction aussi bien qu'elle n'est commercialisée.

La semelle intérieure en caoutchouc s'use assez rapidement

7
Muck MuckMuckMaster - Bottes coupées hautes

Tu veux maîtriser la boue ? Pardonnez-nous pour cette horrible transition vers ces bottes de première qualité, mais nous n'avons tout simplement pas pu résister. Les bottes MuckMaster sont offertes dans un design à coupe haute de 15 po, dotées de quelques caractéristiques que nous pensons que vous allez adorer. D'une part, même si ces semelles ne sont pas conçues pour une utilisation hivernale, vous sentirez quand même une rétention de chaleur à des températures aussi basses que -20 F. De plus, la semelle intermédiaire en EVA vous permet de bénéficier d'un bon soutien et d'un grand confort dans les situations les plus difficiles.

Les MuckMasters ne sont pas à la hauteur dans quelques catégories mineures. Nous savons qu'il n'est pas conçu pour l'hiver, donc l'intérieur en néoprène ne devrait pas être un gros problème. Ce n'est pas la rétention de chaleur, c'est la fine doublure de 5mm qui rend cette botte un peu moins confortable lorsque vous remontez le mollet. Mélangez cela avec la boucle à enfiler, qui n'est essentiellement qu'une caractéristique cosmétique, et nous avons passé en revue notre courte liste de déceptions. Le MuckMaster vous permettra de passer vos longues journées avec un peu moins de confort que leurs autres paires. Notre guide pratique des meilleures chaussures de ski présente d'autres produits comme celui-ci.

Caractéristiques

Semelle intercalaire en EVA offrant un excellent confort et une excellente stabilité

Semelle intérieure amovible en caoutchouc

Capable de retenir la chaleur jusqu'à -20 F en conditions hivernales

Spécifications

MarqueBottes Muck

Modèlemuckmaster

Poids de l'appareil6,5 livres

Avantages

La mousse thermique sous la semelle aide à retenir la chaleur lors des journées glaciales.

Fantastique traction grâce à l'utilisation polyvalente des poignées de préhension sur le fond.

Inconvénients

La doublure en néoprène est super, mais elle est trop fine pour rendre cette doublure super confortable.

La boucle d'enfilage est essentiellement inutile.

8
Muck Chore Steel Toe Work Bateau de travail orteil en acier

Leur groupe Chore, qui est peut-être l'un de leurs plus grands succès, est de retour avec un peu plus de puissance. Nous voulons sortir les squelettes du placard sur ce point : vous pouvez travailler à des températures allant jusqu'à 95 °F, mais rien en dessous de 40 °F. C'est exact, pas même la température de congélation, ou vous allez voir l'expansion et la rétraction de l'orteil en acier. Cela peut déformer sérieusement les matériaux et, dans l'ensemble, ils ne vont pas vous isoler dans ces conditions. Sous la chaleur, c'est un rêve devenu réalité.

Extérieur en tissu entièrement respirant avec une excellente imperméabilité, mélangé à la construction en caoutchouc pour aider à réfléchir la chaleur lorsqu'elle est disponible. Tu vas avoir une autre botte avec une doublure en néoprène très fine, ce qui n'est pas notre tasse de thé. L'un des meilleurs aspects de l'édition à orteils d'acier Chore est l'ajout de Spardura à l'extérieur en caoutchouc. Ils restent flexibles pour le travail, mais facilitent aussi beaucoup plus le début de la soirée, à la fin de la nuit. Vous aimez ça ? Jetez un coup d'oeil à notre revue des meilleures bottes Ariat pour nos meilleurs choix.

Caractéristiques

Embout de pied pleine tige

Extérieur en caoutchouc et tissu

Fonctionne bien dans les climats chauds tout en conservant une bonne respirabilité

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleRefroidissement de la corvée

Poids de l'appareil2 livres

Avantages

Talon en caoutchouc ultra-renforcé qui vous maintient stable, même avec le poids supplémentaire de l'embout en acier.

Spandura les garde souples pendant le mouvement et les met et les enlève en les glissant.

Inconvénients

Une autre botte avec une fine doublure en néoprène, réduit le confort.

Non utilisable dans des conditions inférieures à 40 F

9
Bottes Muck Original Edgewater Boots

Dans la conception de leurs bottes phares, Muck a fabriqué cette botte CR Flex Foam pour imiter ce qui leur a apporté la grandeur en premier lieu. Le seul problème est que nous n'avons personnellement pas aimé cette botte, mais nous ne pouvons pas nier la viabilité de ses fonctionnalités. CR Flex Foam ne justifie pas entièrement le coût, mais il est conçu pour durer jusqu'à deux fois plus longtemps que le caoutchouc, tout en offrant une plage de température fantastique allant du gel au soleil jusqu'à 85 F. C'est assez excellent, et nous pouvons comprendre pourquoi Muck les a conçus de cette façon.

Longue durée de vie, mais pas beaucoup de confort. Bien que vous ayez une doublure douce qui vous aide, le seul ajustement vraiment flexible vient de la ligne du dessus extensible. Cela vous permet de les enfiler facilement, mais cela n'aide pas quand vous les retirez. La semelle intérieure amovible en caoutchouc et 100% imperméable à l'eau sont également excellentes, nous aimerions juste qu'elle soit munie d'une boucle à enfiler pour donner un coup de main dès le matin. N’oubliez pas de consulter également notre guide des meilleures bottes Chukka.

Caractéristiques

100% CR Flex Foam

Semelle intérieure amovible en caoutchouc

Entièrement étanche de haut en bas

Spécifications

MarqueBottes Muck

Poids de l'appareil4,3 livres

Avantages

Excellente plage de température

L'une des bottes les plus légères que vous porterez jamais.

Inconvénients

Le prix demandé est un peu élevé pour la construction en mousse CR

Pas de languette à tirer

La flexibilité est au minimum

10
Muck - Arctic Excursion - Bottes mi-hauteur

L'hiver approche, on vous dit qu'il va y avoir des pieds de neige au sol avant janvier, alors que faire ? Muck a la solution. Ce ne sont pas les plus confortables, mais ils vous aideront certainement à faire le travail en un rien de temps. Les bottes Excursion sont livrées avec un système d'isolation CR Flex Foam qui accompagne la doublure polaire. Nous aimerions seulement qu'ils utilisent plus de la laine polaire, parce qu'elle est un peu rigide lorsqu'on la glisse dedans. Vous bénéficierez également de la doublure de chaussette, bien qu'elle soit inamovible.

La véritable caractéristique MVP de ces bottes est la température nominale de -40 F. Ils vous garderont au chaud comme il se doit, et la semelle intérieure en caoutchouc est amovible pour la laisser sécher si un peu de neige parvient à s'infiltrer dans votre botte par la manchette. Muck a trouvé la meilleure utilisation pour une semelle intermédiaire en EVA que nous avons vue jusqu'à présent, parce qu'ils incluent des marches personnalisées sur le bas qui respirent et le contour de votre pied, tout en façonnant également au sol. Un soutien stellaire, une excellente adhérence et un ajustement sur mesure. Trouvez d'autres produits comme celui-ci en consultant notre guide des meilleures bottes Chelsea.

Caractéristiques

Boucle d'enfilage en nylon durable, ne gèle pas à basse température.

100% imperméable de haut en bas

Semelle intercalaire en EVA pour un soutien fantastique

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleExcursion dans l'Arctique Milieu-M

Poids de l'appareil3.68 pounds

Avantages

Résistance nominale de -40 F grâce à la doublure confortable en néoprène

Système de bande de roulement flexible à multiples facettes qui épouse les contours de vos pieds et du sol en même temps.

Inconvénients

La doublure de chaussette incluse est inamovible.

La doublure polaire est fine grâce à la présence de mousse CR Flex Foam.

11
Botte de chasse Muck Woody Sport

La saison de la chasse approche à grands pas et il est temps d'avoir un peu plus de soutien et de réconfort tout au long de votre randonnée de huit kilomètres dans les sous-bois. Ces bottes camouflées sont munies d'un minuscule logo Muck pour maintenir l'effet de surprise, et sont fabriquées entièrement en matériaux synthétiques. La meilleure partie de ces bottes de chasse est la semelle intermédiaire en EVA, qui offre un amorti supplémentaire et absorbe les chocs.

Ces bottes Woody Sport Hunting sont entièrement imperméables, mais Muck aurait pu faire un meilleur travail avec la boucle à enfiler. Puisqu'elles mesurent 15" de haut, la languette s'avère pratique plus souvent qu'on ne le pense, et celle-ci est à peine là. De plus, depuis la mise à jour du moule en 2017, il y a eu quelques problèmes de dimensionnement. Bien que nous ne l'ayons pas rencontré, c'est un problème courant et indéniable. Pour plus d'options imperméables, consultez notre revue de bottes Gore-Tex.

Caractéristiques

Le logo Muck est caché pour maintenir le camouflage.

Construction 100% synthétique

Entièrement imperméable du col au talon

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèleWDS

Poids de l'appareil2 livres

Avantages

Semelle extérieure haut de gamme pour une traction supérieure

Semelle intercalaire en EVA qui offre un amorti supplémentaire pour faciliter les longues randonnées dans les bois.

Inconvénients

Une autre boucle à enfiler inefficace, essentiellement inutile.

Des problèmes de taille sont apparus depuis que Muck a changé le moule.

12
Muck Pursuit Shadow - Bottes en caoutchouc à l'ombre

Nous sommes arrivés au bout d'une longue liste de bottes haut de gamme de Muck, se terminant par une botte de chasse supérieure Pursuit Shadow. D'abord et avant tout, ils ont utilisé une semelle intercalaire en EVA pour apporter soutien et confort à la maison. Ce qu'ils ne nous ont pas vendu, c'est le manque d'imperméabilisation auquel nous nous sommes habitués avec les bottes Muck. Votre traitement imperméabilisant ne dure qu'une dizaine d'heures d'utilisation, une quinzaine possible dans les bonnes conditions.

Vous pouvez utiliser un spray imperméabilisant de haute qualité pour vos baskets, mais le fait est que vous ne devriez pas avoir à le faire. On s'attend à ce que vous marchiez pendant des heures dans vos bottes de chasse, c'est pourquoi nous sommes un peu déconcertés qu'elles n'aient pas renforcé le talon pour fournir confort ou soutien. Vous pourrez les utiliser dans des températures très basses, la langue est confortable, mais nous ne les recommandons pas pour des voyages de chasse qui durent tout le week-end.

Caractéristiques

Construction en caoutchouc avec semelle intérieure en caoutchouc

Viable pour des températures aussi basses que -40 F

Semelle intercalaire en EVA offrant un amorti léger et un soutien de première qualité.

Spécifications

MarqueBottes Muck

ModèlePursuit Shadow Lace Mid-M

Poids de l'appareil4 livres

Avantages

Le traitement antimicrobien élimine l'odeur et l'accumulation de sueur pour maintenir l'effet de surprise pendant la chasse.

Contient du Spandura pour garder ces chaussures souples sur vos pieds et plus faciles à enlever.

Inconvénients

L'imperméabilisation est un traitement qui ne dure pas longtemps.

Le talon n'est pas assez renforcé pour rester confortable toute la journée.

Muckboots – Aperçu de la marque et informations sur l’entreprise

Chaque grande entreprise, en particulier celles auxquelles nous dédions des guides d’achat entiers, apporte quelque chose d’unique sur la table. Quelque chose que personne d’autre n’a à offrir, du moins pas sous le même angle. Muck est un précurseur, un pionnier pour les travailleurs. Chaque botte de travail qu’ils créent est 100% imperméable, construite avec la même qualité et le même souci du détail que Muck verse dans tout ce qu’ils font.

Mais qui sont-ils ? C’est une entreprise simple, qui fonctionne selon des principes de base : la rendre imperméable à l’eau, sauvegarder ce que vous faites et s’assurer qu’elle est meilleure que celle d’un autre gars. Tant que vous n’enfilerez pas une paire de bottes Muck, vous ne saurez pas à quel point elles sont puissantes et combien il est facile de faire les travaux les plus sales. Même s’ils offrent une garantie de 12 mois sur leurs produits, ils sont conçus pour durer au fil des ans, à condition que vous les traitiez correctement.